ghd, partenaire de la Ligue contre le cancer

17/04/2020

Partagez ce contenu

Depuis 14 ans, ghd, la marque de référence du coiffage haut de gamme, soutient la lutte contre le cancer du sein au côté de la Ligue contre le cancer.
Afin d’aider à lutter contre cette maladie, une sélection de produits en édition limitée a ainsi été créée spécialement à l’occasion d’Octobre Rose, et, chaque année, 10€ par produit vendu sont reversés à la Ligue contre le cancer.

Grâce à son engagement, l’entreprise soutient des projets de sensibilisation au dépistage organisé du cancer du sein au plus proche des publics, ainsi que des projets de recherche.

Depuis 2004, la mobilisation fidèle des équipes de ghd a permis de collecter plus de 600 000€ au profit de la recherche et de la prévention des cancers !

« Pour la treizième année consécutive, ghd France est fière de s’engager aux côtés de la Ligue contre le cancer dans la prévention et la recherche du cancer du sein. Cette lutte solidaire que nous avons décidé de mener avec la Ligue offre la possibilité à nos équipes de se mobiliser chaque année autour d’un projet commun engagé. Au travers de ce partenariat historique, nous souhaitons également nous mobiliser pour les femmes et continuer la sensibilisation du plus grand nombre pour un diagnostic plus précoce. Cette année encore, l’engagement de la Ligue et de ghd se poursuit pour être - dans tous les moments - aux côtés des femmes. ».
Yann Galina, Directeur Général de ghd France

Partagez ce contenu

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le