Disparition de François Chérèque

03/01/2017

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu

Le professeur Jacqueline Godet, présidente de la Ligue nationale contre le cancer, a appris avec une profonde tristesse et beaucoup d’émotion le décès de François Chérèque. Alors président de l’Agence nationale du Service civique, François Chérèque avait longuement rencontré Jacqueline Godet et ensemble, ils décidèrent de rapprocher plus fortement les deux organisations avec le déploiement d’un plan pour que la santé en général et la lutte contre le cancer en particulier, fassent parties des priorités de l’Agence. C’est pourquoi, aujourd’hui, la Ligue propose de plus en plus de missions à de nombreux volontaires pour le Service civique.

La présidente de la Ligue, au nom de tous les Ligueurs et de tous les volontaires déjà engagés, adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Jacqueline Godet garde le souvenir d’un interlocuteur attentif, bienveillant, généreux, qui a su transmettre à des centaines de milliers de jeunes l’envie et la fierté de l’engagement citoyen.

Date à afficher sur le site: 
Mardi, Janvier 3, 2017

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu