Les Vitrines Roses 2020

modifié le 12/08/2020

Partagez ce contenu

L’opération «Vitrines roses» s’inscrit dans le mois «Octobre rose» qui se tient chaque année pour promouvoir le dépistage du cancer du sein.
 
De multiples manifestations sont organisées chaque année, par des villes, entreprises, et autres associations, avec le Comité du Calvados de la Ligue contre le cancer.
Pour cette quatrième édition (octobre 2020), le Comité du Calvados de la Ligue contre le cancer souhaiterait que les commerçants qui le désirent se mobilisent à nouveau et participent à l’opération en décorant leurs vitrines avec du rose.
De nombreuses villes de France participent à cette opération, qui est devenue un rendez-vous incontournable pour sensibiliser la population au dépistage et rendre la lutte contre le cancer du sein visible et solidaire.
 
Le but pour cette quatrième édition des «Vitrines roses» est de continuer sur la lancée de 2019, avec une belle mobilisation chez les commerçants. Nous serions heureux qu’une grande partie des commerces participe à ce mois de sensibilisation.
Du 1er au 31 Octobre 2020, chaque commerçant pourra décorer ses vitrines en rose s’il souhaite participer à l’opération. Il pourra alors disposer d’une vitrophanie. 
 
Cette opération prend la forme d’un concours, qui élira à la fin d’Octobre rose les plus belles vitrines.
Pour créer sa vitrine rose :
- utiliser sa marchandise ou ses accessoires roses disposés de telle sorte que la vitrine devienne rose,
- et/ou créer manuellement une décoration rose à ajouter à la vitrine.
 
Chaque commerçant participant au concours devra prendre une photo de sa vitrine et la transmettre au comité avant la date butoir.
 
 
 
Inscrivez-vous ici : inscription en ligne.
 
ou en téléchargeant le dossier ci-dessous. 
 
 

 

Documents à télécharger: 

Partagez ce contenu

Contact
  • Adresse postale 11 Rue Samuel Bochard BP 83019 14017 CAEN CEDEX 2
    permanence Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
    map comite