Arma des dons : 2eme édition du streaming caritatif pour lutter contre le cancer

27/11/2021

Partagez ce contenu

Après une première édition réussie en novembre 2020, le collectif de streameurs Arma des Dons revient le 27 novembre prochain sur Twitch avec la volonté d’être encore plus fort !

Pendant 24h, 42 streameurs et streameuses francophones du monde entier, ainsi que 18 partenaires, seront en live sur la plateforme Twitch et proposeront à leurs communautés des parties de jeux vidéo, des animations, des défis et pleins d’autres surprises en y associant un objectif de collecte en direct pour participer aux actions de la Ligue contre le cancer.

Au programme de la 2eme édition de l'Arma des dons :

  • samedi 12h00: Début de l’événement
  • 14h30: Tournoi d’échecs
  • 16h00 : Interview avec la Ligue contre le cancer.
    Aux côtés de l’équipe marketing, la Recherche sera mise à l’honneur avec l’intervention d’Iris Pauporté, déléguée à la Recherche et de Clément Hua, étudiant en médecine et chercheur doctorant à l’Institut Curie.
  • 17h30: Tournoi Multi-gaming
  • 20h00: Grand quizz
  • 23h00: Tournoi Trackmania – Armacup
  • dimanche 12h00: Fin de l’événement

Avec plus de 25 600 € collectés l’année passée, ils sont plus motivés que jamais pour se dépasser encore. Ce projet porté par Florent Pechereau, est né d’histoires personnelles, de rencontres et de l’envie de faire de leur passion des jeux-vidéos une action engagée.

La Ligue est fière d’embrasser ce nouveau moyen d’expression avec de jeunes générations engagées et généreuses !

Pour rejoindre et participer à l'évènement, rendez-vous le samedi 27 novembre à 12h sur Twitch, sur l'une des chaines des streameurs qui nous soutiennent :

27 Novembre 2021

Partagez ce contenu