Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
BABOU62
Il y a 5 years 9 months

Bonjour à tous
Juste l’envie de vous dire que ma convalescence se déroule sans problèmes
Je tiens compte de vos conseils à tous et je profite a la fois de la vie autant que faire se peut que je me repose car il est vrai que la fatigue me gagne parfois
Je suis tellement heureuse d’avoir ma fille à la maison
Elle est exceptionnelle de sourire et de générosité
Moi qui doutais de l’utilité de la tenir au courant vous remercie encore mille fois de l’avoir conviée à lui parler
J’espere que cette nouvelle semaine vous préservera tous et toutes

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Dadoudu11
Il y a 5 years 9 months

Bonjour docteur Marceau,
La conclusion de ma biopsie precise: presence d un carcinome canalaire in filtrant grade deux provisoire (3+2+1) selon Ellis et Elston comportant au taux positif de récepteur hormonaux score her2 négatif, pouvez vous l expliquer ce que veux dire her2 négatif s il vous plaît ?
Merci par avance cdlmt

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Poppynette
Il y a 5 years 9 months

Bonjour,
Pourquoi les femmes plus âgées ont-elles généralement plus de récepteurs hormonaux que les les femmes plus jeunes ?
J’ai 47 ans et je suis atteinte d’un cancer hormoneo-sensible depuis 2017 avec RE 90% et RP 90%. Ce qui me semble important compte tenu de mon âge au moment du diagnostic. J’avais alors toujours mes règles (des cycles très courts depuis 5 ans et suite à la pose d’un stérilet hormonal que j’ai porté 18 mois : 18 à 22 jours ce qui m’avait vraiment inquiétée). Je n’ai plus eu mes règles après la première cure de chimio.

Forum topic
Autres témoignages et questions
5 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 9 months

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon dimanche et bon courage à tous ce qui auront leur chimios la semaine prochaine et aussi pour ceux et celles qui attendent des résultats.
Amicalement.
Cathy

Forum topic
Cancer de la peau
4 comments
Image profil par défaut
Sasa75010
Il y a 5 years 9 months

J'ai 21 ans, et l'aspect d'un de mes grains de beauté m'inquiète. J'ai toujours eu ce grain de beauté, il n'a pas évolué de taille, forme etc, mais il est très noir et un peu en relief. Il est sur mon épaule gauche, zone sujette aux frottements. Dois je le faire retirer ? Est il dangereux ? Il mesure 3mm.

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Marie-Amélie Stalla-Bourdillon
Il y a 5 years 9 months

Bonjour je souhaiterais récupérer le reçu fiscal 2019 pour ma déclaration d'impôts. Je ne le trouve pas sur votre site.
Cordialement,

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9346 By Yvette90 36 minutes 21 seconds ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 1 day 8 hours ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 12 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 9 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 10 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 10 hours ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 8 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 11 hours 4 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 11 hours 29 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 11 hours 10 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 11 hours 18 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 11 hours 34 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top