Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Nanou971
Il y a 5 years 9 months

Bonjour,
Bonsoir,
J'ai subi une mastectomie le 28 juillet 2020 et j'ai deux enfants à charge, je souhaiterais avoir une aide ménagère, auprès de qui dois-je faire les démarches, de plus si je souhaite aller faire des courses, des activités avec mes enfants, est-il possible de bénéficier d'un transport , et d'une prise en charge du transport? Quelles sont les démarches à faire ?
Merci de votre aide.

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
1 comment
Image profil par défaut
Majandra
Il y a 5 years 9 months

Bonjour docteur,

Ma maman est suivi pour un cancer bronchique à petites cellules avec métastases au foie. Nous avons reçu les résultats de sa prise de sang, tout semble être dans les normes sauf le NSE qui ea légèrement augmenté par rapport à la précédente prise de sang (il passe de 12,9 à 14,8)? Est-ce que cela peut être un des effets de l’immunothérapie (keytruda)? J’angoisse vraiment... depuis ce résultat....
Merci pour votre future réponse.

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
Anjy
Il y a 5 years 9 months

Bonjour docteur,
Ma maman, 60 ans a eu un cancer du sein triple négatif,sans atteinte ganglionnaire, fin des traitements en novembre 2018. Il y a 6 mois à la mammographie de contrôle on lui découvre 1 boule d'environ 1 cm classée ACR2. Et 6 mois plus tard à l'échographie elle est toujours là mais n'a pas grossi. On l'envoie faire une biopsie. Pensez vous que le radiologue pense à une rechute ? J'ai peur pour elle. Merci pour votre réponse...

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Mamatou
Il y a 5 years 9 months

Bonjour je suis en rémission d. Un cancer du sein depuis 3 ans. Ma prise de sang est bonne sauf le marqueur ca 15-3. J ai 34, par rapport à la précédente qui était de 25. Mon laboratoire dit qu'il faut que celà soit inférieur à 25. L'autre marqueur ace est normale j'ai peur qu'en pensez-vous? Merci

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
Cecilia69
Il y a 5 years 9 months

Bonjour a toutes et a tous
Est-ce que des personnes qui vivent depuis plusieurs années avec des metastases peuvent apporter leur temoignages s'il vous plaît. Depuis que je sais que mon cancer du sein a métastasé je vis mal, je pleure beaucoup, j'ai le moral au plus bas.
Merci.

Forum topic
Cancer du sein
9 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 9 months

Bonjour à tous,
Bon courage à tous pour vos chimios j'ai lu que vous etiez plusieurs à l'avoir aujourd'hui.
J'aurai une grande pensee pour vous.
Moi c'est lundi.
Affectueusement.
Cathy

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Raissa Medza ekoga
Il y a 5 years 9 months

Bonjour nai besoin d'aide
mon médecin me demande de faire une opération des sein parce mon sein droit ACR3
Et gauche ACR4
Jai pas puis faire une biopsie parce que la boule est tres petite

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9348 By Isabelle K 27 minutes 18 seconds ago
No new posts
5139 28727 By Isa722776 1 hour 51 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 19 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 16 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 17 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 17 hours ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 15 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 17 hours 58 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 18 hours 22 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 18 hours 4 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 18 hours 12 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 18 hours 28 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top