Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
Virginie89230
Il y a 5 years 10 months

Bonjour j aimerai savoir les symptômes d un cancer du sein. J ai 38ans depuis un mois j ai de grosses douleurs aux seins, des écoulement et cette nuit je me suis réveillé mes veines sur les seins jusqu'à l épaule droite étaient très visible. De plus l auréole de mon mamelon droit s est élargi et se déforme sur les contours. De plus lorsque j appuie sur mes seins un liquide comme du lait sort de mes seins. Je m inquiète j ai pris rendez vous chez mon gyneco mais jusqu'au 10 septembre v est très long. Cordialement

Forum topic
Autres témoignages et questions
1 comment
Image profil par défaut
nalime14
Il y a 5 years 10 months

Bonjour, la biopsie est elle un examen fiable ? Es ce possible que le résultat soit négatif mais qu’il y a bel et bien un cancer ? Mon papa a passé une biopsie de la corde vocale ainsi qu’un IRM les résultats sont bons mais le médecin pense qu’il y a quand même quelques choses et il l’envoi vers un professeur en cancérologie ... que pensez ? Merci

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 10 months

Bonsoir Catou,
Bon courage pour demain, j'espère que la pose du pac se fera, comme pour moi, sans problème ni douleurs.
Pour Lundi pas de souci, en général la journée de chimio il n'y a pas de problème (Vous a-t-on prescrit la pose d'un patch de lidocaïne à mettre 1h avant la chimio? Si non, demandez une prescription : avec le patch on ne sent absolument rien quand l'infirmière pose l'aiguille dans le pac à travers la peau c'est vraiment cool)

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 10 months

Bonsoir Docteur Marceau,
Après ma 2ème cure de Carboplatine + Gemcitabine mon analyse de sang montre que les phosphatases alcalines sont à 122UI/l (au lieu de 33-98) et la lactate deshydrogénase est à 453UI/l (au lieu <247) les autres informations concernant le foie sont normales.
Pouvez-vous me dire si ces valeurs indiquent ou non une atteinte du foie et si elles sont "graves"?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée
Cathy92

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Baita
Il y a 5 years 10 months

Qui peut me conseiller pour duvet après un cancer du sein et un traitement par chimiothérapie 4 fortes et 12 taxol mes cheveux repoussent mais j ai beaucoup de duvet sur le visage (vont ils tomber dans combien de temps) et faut il les épiler et quelle méthode

Merci de vos conseils

Forum topic
Etre proche d'une personne malade
2 comments
Image profil par défaut
Rammy
Il y a 5 years 10 months

Bonjour,
J’ai un cousin qui vie en Guinée et qui a une tumeur dans le dos.
Il a été se faire soigner en Tunisie où on lui a retiré le sarcome.
Aujourd’hui, celui-ci est réapparu...
Connaissez-vous les démarches à suivre pour qu’il puisse venir se faire soigner en France ? En Guinée, le système de santé n’est pas efficace concernant les cancers.
Merci d’avance pour vos retours.

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Anais0531
Il y a 5 years 10 months

Bonjour
J’ai réalisé une echographie il y a 6 mois, et j’ai un nodule hypoechogene classé birads 3, macrolobulé de 1,20cm. Ils m’ont indiqué de le faire surveiller dans 4 à 6 mois.
J’ai refais une echographie est le resultat et qu’il a grossis a 1,60cm.
Est-ce dangereux le fait qu’il est grossi.
Je sens egalement une gêne constante et des picotements de temps en temps. Je suis très inquiète.

Forum topic
Autres témoignages et questions
2 comments
Image profil par défaut
Mari A
Il y a 5 years 10 months

bonjour,
on vient de me diagnostiquer un thymome. je trouve très peu d'informations sur le sujet. quelqu'un pourrait-il me suggérer des liens, des sites ou me faire part de son expérience personnelle?
je continue les examens...
merci.

Forum topic
Cancer de la prostate
1 comment
Image profil par défaut
Ver
Il y a 5 years 10 months

Bonjour,
Mon mari a fait sa 20ème séance de radiotherapie sur 37 et une injection d'Enantone 11.25 le 07 juillet, pour le moment sans aucun effet secondaire j'aimerais savoir quand il sera possible de savoir si cela a fonctionné et quel sera la suite
Merci

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9354 By Coco97 47 minutes 56 seconds ago
No new posts
5139 28729 By Isa722776 1 hour 16 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 2 days 3 hours ago
1866 10311 By ledomi 3 days ago
843 3382 By Dr A.Marceau 1 week ago
No new posts
430 4804 By cocodi 6 days 1 hour ago
412 1849 By Laurent66 1 hour 14 minutes ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 23 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 1 day 1 hour ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 5 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 1 day 2 hours ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 1 day 1 hour ago
732 3564 By Dr A.Marceau 1 day 2 hours ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 1 day 2 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top