Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
7 comments
Image profil par défaut
jerem42
Il y a 5 years 10 months

bonjour voilà 3 mois que j'avais le nez regulierement bouche , et maintenant j'ai des accouphenes et une gene à la gorge (sensation bizarre) j'ai rendez-vous avec un ORL demain mais je me demande s'il ne s'agit pas d'une tumeur du Cavum. J'ai 24 ans et j'ai aussi un virus EBP très gros...
J'ai peur que ce soit ça.. et deuxiemen question une nasofibroscopie peut elle se faire au premier rendez-vous ?

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
Clo2008
Il y a 5 years 10 months

Bonjour Docteur Marceau, et bonjour à toutes,
Pouvez vous me dire si il est possible que les résultats macrobiopsie et biopsies soient Her2+++ puis finalement que les résultats des pièces opératoires ne démontrent pas de surrexpresssions Her2 ?
Peut être qu'une de vous a eu cette expérience?
Merci beaucoup pour votre reponse

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
3 comments
Image profil par défaut
London
Il y a 5 years 10 months

Bonjour,régulièrement une fois par semaine je tousse, s'écoule plusieurs jours, je tousse à nouveau une fois, avec quelque fois, gêne omoplate gauche, sachant que par le passé j'ai fait 2 pneumopathie, dois je m'inquiéter car fatalement je pense à un cancer aux poumons, qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
1 comment
Image profil par défaut
Frisette
Il y a 5 years 10 months

Mon mari gastrectomisé depuis 20ans (cancer du cardia) présente depuis 7 semaines des diarrhées aqueuses jaunes Plutôt nocturnes entre coupées de selles normales. Les analyses sanguines sont bonnes ( gamma gt
Transamisas ,marqueurs ACE et Ca19). Coproculture ne montrant pas de bactéries. Une rectoscopie a été réalisée et des prélèvements faits dont nous attendons les résultats. Cependant le gastro dit que visuellement il n’y a rien d’inquiétant. Mon mari toutefois s’affaiblît du fait des diarrhées .

Forum topic
Autres types de cancers
3 comments
Image profil par défaut
Emmanuel
Il y a 5 years 10 months

Bonjour
Un médecin a prescrit à mon père des examens sanguins pour un bilan hépatique suite à une gêne/douleur intermittente au côté droit. Les résultats sont tous revenus dans les normes sauf un taux de bilirubine légèrement élevée.
Total = 11.9 pour un max de 11
Conjuguée = 3.8 pour un max de 3
Le médecin dit qu'il n'y a pas de problème et en reste là.

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Chantal 9560
Il y a 5 years 10 months

Bonjour, j'ai eu un cancer du sein hormonodependant en 2009, mastectomie, chimiothérapie, radiothérapie, reconstruction, rémission. Début 2020, rechute avec métastases osseuses. Actuellement en traitement de Anastrazole, j'aimerais perdre du poids afin de retrouver de l'énergie, des compléments alimentaires à base de soja seraient ils compatibles avec mon traitement. Merci de votre réponse et votre aide. Boncoin à tous et toutes.
Chantal 9560

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
pivoinecrocus
Il y a 5 years 10 months

Bonjour,
une fois les 33 seances de radiothérapie terminées, je compte partir pour vider la tete dans la Var. APRES une opération du sein et deux reprises sur berges, chimio etc; je voudrais me vider un peu la tete ; pourrais - je me baigner même si je me rince aussitôt ensuite a l'eau car j'aime l'eau de mer. Ce qui me manque bcp en ce moment d'ailleurs c'est ne de pas me baigner. Et quand pourrais je remettre des soutiens gorges normaux ? car toujours avec mes brassières en coton.Merci de votre retour. Cordialement

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
MADONNA
Il y a 5 years 10 months

bonjour,
j'aimerai avoir votre avis médicalement :
avec un cancer du sein il y a 7 ans , puis je prendre de la DHEA ?
merci

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Joshualoanjim
Il y a 5 years 10 months

Bonjour à tous
J’ai eu masectomie sein gauche et curage axillaire le 06/08. Suite à l’intervention un lymphocele s’est développé sous l’aisselle. Je commence le kine dans 1 semaine. En attendant mon médecin traitant m’a prescrit un manchon pour éviter un lymphoedeme mais je ne sais pas sujet peux le porter avec le lymphocele qui n’est pas dans la zone du manchon.
Je suis preneuse de vos conseils en attendant le kine.
Merci

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9353 By Iris et bleuets 52 minutes 28 seconds ago
No new posts
5139 28728 By Dr A.Marceau 2 hours 5 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 2 days 1 hour ago
1866 10311 By ledomi 2 days 23 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 1 week ago
No new posts
430 4804 By cocodi 6 days ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 21 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 1 day ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 5 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 1 day ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 1 day ago
732 3564 By Dr A.Marceau 1 day ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 1 day 1 hour ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top