Les dernières discussions

Forum topic
Autres types de cancers
1 comment
Image profil par défaut
Casarin
Il y a 4 months 1 week

Bonjour en 2019 j'ai été suivi pour un carcinome canalaire infiltrant grade 3 hormonodépandant il y a 1 mois j'ai commencé a avoir des soucis gastrique bilan sanguin augmentation des gamma gt et des monocytes mon toubib dis que c'est rien scanner fait ensuite ils ont trouvé un truc au foie ils disent que c'est une microhypodensite en faveur d'un kyste mais pour moi cela ne me certifie pas que ça soit vraiment un kyste mon toubib m envoie vers un gastro entérologue pour mes problèmes qui n inquiète pas mon médecin je suis constamment épuisé alors que je suis en arrêt de travail depuis 1 mois

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Asmr27
Il y a 4 months 1 week

Bonjour, je suis sous hormonothérapie depuis 3 ans. J ai eu un currage axillaire (enlèvement de la chaine ganglionnaire côté droit).

De 2022 à 2025 j etais ous tamoxifene, j avais le pied droit gonflé (mais c etait un effet connu du traitement).

Depuis 15 jours, je suis passée sous anastrozole, et mon pied côté droit est très gonflé (plus que précédemment). Est ce que c est normal?, fait il le signaler au médecin ? Y a til une solution pour y remédier ?

Merci de me dire si vous avez connu le même problème.

 

Forum topic
Autres types de cancers
6 comments
Yvette90
Il y a 4 months 1 week

Bonjour tout le monde. Comme d'habitude, je lance mon petit train de l'amitié depuis Belfort,  avec un wagon supplémentaire pour notre ami Rob qui a son immuno aujourd'hui, petit train chargé de courage  d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou ! 🚄🚃🚃🚃💪🍀🥰💖🌻🌼🌹🌷🌺🌸🌞

Belle semaine à tous et malgré tout 🌈🌞 😘

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Bab72
Il y a 4 months 1 week

Bonjour j’ai été opérée d’un cancer du sein in situ il y a 3 ans et je me mets enfin à chercher à faire une chirurgie réparatrice pour mon sein qui est un peu entamé … je ne sais pas où chercher. J’habite a paris

Forum topic
Autres types de cancers
2 comments
Image profil par défaut
DremXz
Il y a 4 months 1 week

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai eu un mélanome a la conjonctive il y a 3 ans que l'on m'avait opéré qui n'a fait que recidivé malgré 3 cure de protontherapie, au final l'année dernière il se propage a ma paupière et on décide de me faire une exenteration orbitaire, et mi décembre j'apprends des métastases osseuses a plusieurs os, mi janvier les symptômes commencent, perte d'appétit , fatigue extrême, nausées vomissements, et je commence le traitement d'immunotherapie le 28 janvier, aujourd'hui je suis sous plusieurs médicaments notamment la morphine qui serait la cause de mes hallucinations no

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
nell...
Il y a 4 months 1 week

Bonjour, après mastectomie, chimiothérapie EC puis Taxol et radiothérapie, il me reste une dizaine de séances avec Herceptin. J'ai l'impression que mes douleurs dans les jambes augmentent au fil des injections. Certains d'entre vous ont-ils eu les mêmes effets?

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
kideri
Il y a 4 months 1 week

Bonjour,

J'ai été opéré  le 20 janvier d'une tumorectomie (j'ai 56 ans). La biopsie avait démontré avant l'intervention un carcinome infiltrant triple négatif, de type salivary like avec un Ki-67 à 12%, récepteurs RA à 90% ++, stade 2. Avant l'intervention, on m'a dit que j'aurais ensuite très probablement des séances de radiothérapie.

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
Girot
Il y a 4 months 1 week

Bonjour,

J'ai un cancer du sein, j'ai fait une biopsie et les résultats sont:

A l'examen anatomo-pathologique:
Carcinome infiltrant non spécifique NOS de grade 2.
RO (100 %), RP (98%)
HER2 ( score 0)
Ki67 : 25%

Cela signifie quoi?

Merci pour une réponse.

Cordialement.

Forum topic
Autres témoignages et questions
1 comment
Image profil par défaut
mr001
Il y a 4 months 1 week

Bonjour, 

Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang de contrôle car j'avais un taux Triglycérides  de 5,39g/l il y a 4 mois et un taux ASAT à 72.

Triglycérides diminué à 2,29 g/l

ASAT diminué à 64.

Cependant, mon taux de ALAT est monté à 150 alors qu'il était à 31

Aussi, j'ai un taux de protéines C réactive à 14,5 mg/l.

Je ne bois pas d'alcool. Je n'ai pas de traitement. Je prends de temps en temps spasfon et Pinaverium et ebastine. Mais c'est occasionnel. Je prenais déjà ces traitements avant l'augmentation de ALAT. 

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
5 comments
Image profil par défaut
ludo32
Il y a 4 months 1 week

Bonjour à tous,

Depuis 1 an et demi, j 'ai différents problèmes de santé pour lesquels les différents examens n'apportent pas de diagnostic et n'expliquent pas les symptômes.

La piste d'un cancer colo-rectal me semblait tout à fait envisageable, j'ai contacté la délégation locale de la ligue pour savoir comment je peux faire un diagnostic volontaire dans la mesure ou pour le site en ligne qui propose les diagnostics je suis trop jeune.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9345 By rachs 5 hours 46 minutes ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 1 day 7 hours ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 10 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 7 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 9 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 8 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 6 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 6 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 9 hours 30 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 9 hours 54 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 9 hours 36 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 9 hours 44 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 9 hours 59 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top