Les dernières discussions

Forum topic
Lymphomes (maladie de Hodgkin et lymphomes non hodgkiniens)
2 comments
Image profil par défaut
Julien b
Il y a 5 years 4 months

Bonjour, je viens de faire une 2 em biopsie ,celle ci est ouverte et douloureuse , je n'est toujours pas les résultats , au tep scan ils ont trouvé 5 tumeurs sur le bassin et une a l'épaule il pense a un lymphome b ou un sarcome j'ai peur du résultat et des consecense a venir j'ai aucune fièvre ni de ganglion si quelqu'un a u les mêmes symptômes pour m'orienter un peu

Forum topic
Autres témoignages et questions
1 comment
Image profil par défaut
Maman.4amour
Il y a 5 years 4 months

Bonjour j'ai appris que j'étais positif au hpv16 j'ai rdv avec la gynéco le 8 mars mais je me pause beaucoup de questions sur comment j'ai put attrapé ça je suis avec mon mari depuis 15 ans 4 enfants mes précédents frottis tjr normaux dernier enfants sur 4 âgé de 3 ans j'ai tjr était fidèle à mon mari et avant lui jetait toute seule pendant 1 an je lui ai demandé s'il m'a déjà trompé il me dit que non mais je sais que même si cela serait le cas il ne me le dirais pas mais disons que s'il ne m'a jamais trompé comment ai je put attrapé le hpv16 j&

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
saint gué
Il y a 5 years 4 months

bonjour, je me demandais au bout de combien de temps se fait la repousse des cils et sourcils. pour les cheveux s'est revenus depuis déjà plus d'un mois, mais rien pour le reste.
merci

Forum topic
Autres témoignages et questions
7 comments
Image profil par défaut
rob
Il y a 5 years 4 months

ma tristesse est palpable ce matin et je m'en explique,je viens de mettre le nez a la fenêtre et rien,keudal,nada,queutchi,pas un flocon a l'horizon.
pourquoi chez les autres et pas chez moi?çà fait 3 jours que a la radio on nous demandais de faire les courses et d'éviter de sortir,limite d'avoir une mini déneigeuse pour dégager devant la porte.
peut être que c'est mieux comme çà,chui un peu brêlon,j'aurais pu me casser une patte donc !!!!!
une très bonne journée a tous.
(par contre çà caille,o° avec un petit vent)

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
saint gué
Il y a 5 years 4 months

Bonjour que veut dire : absence de carcinome in situ dans ce foyer infiltrant, présence de quelques foyers epars de carcinome canalaire in situ remanié par le traitement à distance.
est ce possible changer leur prothses mise en reconstruction immédiate avnat radiotherapie par du lambeau ou tissus autologue greffé par la suite?
merci

Forum topic
Autres types de cancers
1 comment
Image profil par défaut
Hellolavie
Il y a 5 years 4 months

Bonjour,
Une personne de ma famille est atteint du cancer du péritoine ( cancer secondaire) découvert il y a 8mois, en sachant qu'à l'heure actuelle le cancer primaire n'a toujours pas été découvert... les médecins on décidé d'arrêter la chimiothérapie car les 6 dernières séances n'ont rien donner ... Le cancer n'a pas progresser mais il ne diminue plus et les marqueurs non plus... ils ont décidé de placer des contrôles tous les 3 mois ... qu'est ce que cela implique? Le cancer va t"il prendre le dessus ?

Merci d'avance

Forum topic
Autres témoignages et questions
3 comments
Image profil par défaut
Rl
Il y a 5 years 4 months

Bonsoir à tous , cet après-midi en allant à l hopital de jour a lamotte beuvron faire ma séance de rééducation pulmonaire, vélo gym et kine , une dame s est désisté devant moi pour son vaccin contre le Covid , j’ai demander à la prof de sport si je pouvais prendre sa place en plaisantant, et la !!! Surprise !!! Elle a appelé illico la pneumologue et pan!!!! 20 mn apres le vaccin pfizer dans le bras !!!! Vla ma journée !! , suis un vrai opportuniste ! J aurais une petite question, la 1 er injection protège environ à 50 pour-cent en combien de temps ?

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
La sev
Il y a 5 years 4 months

Bonjour ,
Voila je suis un peu perdu et je me sent seule .
Découverte d 'un cancer du sein triple négatif en avril 2019 .sans métastases. Sans ganglions atteints et sans mutation brca1 et brca2 .
Bonne réponse à la chimio et segmentectomie avec tissus sains autour .
Bref fin des traitements 14 février 2020 .
On sait ce cancer à fort risque de récidive.
Et pourtant le protocole de mon centre est ....light
Une echo et mammo par an .
Je n 'ai jamais revu la chirurgienne.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9332 By Dodo74 2 hours 59 minutes ago
No new posts
5134 28714 By lylye 19 hours 11 minutes ago
No new posts
1023 5662 By VINCENTP 1 day ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 1 day ago
843 3382 By Dr A.Marceau 2 days ago
No new posts
430 4804 By cocodi 23 hours 45 minutes ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 2 days ago
No new posts
209 1023 By unknown75 13 hours 10 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks ago
1940 9664 By mich27 58 minutes 9 seconds ago
585 2259 By FidelisAudax 4 days 18 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 5 days 15 hours ago
731 3562 By FH52 6 days 23 hours ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 4 days 19 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top