L'espoir ....Ma vie

16 commentaires
Image profil par défaut
Marie-Claire

Bonjour

Je pense que j'ai réussi à m'inscrire.... correctement ç'est peut moins sûr.

Alors c'est pour cela que je vous attends sur ce nouveau site : Vévé Nathalie Nanie Luc Thierry....

Je vous dis à bientôt

nathalie.g

marie claire c vraiment le cirque je ne sais pas comment faire mais je te promais que je vais y arriver il faut absolument que je te passe mon telephone j ai eu des nouvelles de vévé son operation c bien passer elle doit rentrer aujourd hui ou dimanche j espere que tu vas bien cela fait au moins deux semaines que je m arraches les cheveux pour te laisser un petit mot prend soin de toi gros bisou

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Nathalie

Luc m'a transmis ce matin le sms de Vévé : elle doit en principe être rentrée

J'espère que tout va pour le mieux.

Et oui moi aussi je m'y perds sur cette nouvelle plateforme mais je suis contente de t'y
retrouver à nouveau.
Bon week end

A bientôt
Bisous

Image profil par défaut
vévé60

Salut les filles!!! Me voici ROBOCOP!!! C'est comme ça qu'on va finir par m'appelé! C'est vraiment le bordel ici. Nous allons tous regretté l'ancien forum! Merci d'avoir pris de mes nouvelles! Toujours des douleurs mais faut laisser faire le temps. Bisous à vous ainsi qu'à Nanie qui je l'espère va bien et à notre ange gardien du forum notre Luc!!! Bizzzzzzzz

Image profil par défaut
NANIE

Coucou tout le monde, ça y est je suis enfin inscrite, contente de tous vous retrouver sur ce nouveau forum.
La frangine j'ai créé une discussion "Ensemble pour le combattre".

Gros bisous à tous
Nanie

Image profil par défaut
vévé60

Coucou Marie-Claire, ça va un peu mieux merci mais faut que je repose la tête de temps en temps car ça me tire dans le dos et ça fait mal. Sinon ça va je viens de finir de tondre la pelouse...je plaisante bien sûr. Pas facile de trouver la position adéquate dans le canapé mais je m'en sort et puis apparemment j'arrive à soulagé la douleur que j'ai sur le côté avec les Médocs que
mon chirurgien m'a donné en attendant qu'il trouve la solution finale. Enfin j'attends de voir la suite. Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'il fait beau et je ne peut rien faire même pas conduire pfff... et les enfants sont chez mes parents depuis dimanche soir. Et toi comment vas-tu? Contente de te revoir Nanie!!! Gros bisous à tous!!!

Image profil par défaut
Thierry28

Salut à tous,

Désolé pour cette période sans venir sur le forum Marie-Claire, mais je profite un max des congés scolaires pour m'occuper des gamins. Sorties sportives tous les jours, randonnées pédestres, VTT, piscine. Cela me fait du bien au moral et au physique. Je pense à ceux du forum qui n'ont pas la chance de pouvoir du sport car franchement, je revis.

Et toi, tes douleurs sont-elles un peu moins présentes avec ce beau soleil !

Bon WE à tous, cet apm 23 km à VTT.

nathalie.g

Coucou marie claire comment tu vas et tes petits doudous sont en vacances de ce beau soleil tu peux profiter de ton jardin biensur en prenant soin de rester a l ombre nous c brochettes c soir avec des amls et demain on fete l annlversaire de maman elle va de mleux en mleux prochain controle le 19 aout on croise les doigts et je vais revenlr plus sur le forum car mon cheri ma offert une tablette ouf iiiiiii je te fais un gros bisou

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Vévé, Nathalie, Nanie, Luc et Thierry

Merci pour vos messages.

Depuis vendredi plus de téléphone ni de net : panne générale sur pleins de communes et pour ma part nous venons
d'être dépannés ce soir. C'est pourquoi je n'ai pas pu vous faire signe pendant ce week end.

Et oui il fait chaud même très chaud aujourd'hui. Je suis restée au frais pendant ce week end.
Nathalie je pense que l'anniversaire de ta maman s'est bien passée et je suis contente qu'elle se sente mieux. Es tu en vacances ? et pour nanie ?

Et pour toi Vévé, je comprends que ça soit difficile surtout que ce sont les vacances scolaires mais j'espère
de tout cœur que tu vas aller mieux très bientôt.

Bon Luc j'espère que tu vas bien toi aussi et que tu viens à bout de tous tes travaux.

Contente Thierry de te revoir sur ce nouveau forum : je vois que tu es bien de vitalité et de courage

De mon côté et bien je suis un peu mieux avec mon nouvel antiinflammatoire : heureusement que je n'ai pas fait le Tour de France, car j'aurais été contrôlée" positif" avec tous ces médicaments dopants que je prends.

Prenez tous bien soin de vous.

Bisous à tous et à bientôt

nathalie.g

Coucou marle claire je vois que tu es un peu soulager moi les vacances pas avant le 8 août mais bon maman me demande plus grand choses a part ces courses alors la fatigue est moins forte j ai eu veve au téléphone hier et elle va bien cela s entend a sa voix il fait très chaud mais cela fait du bien d avoir notre soleil bon repose toi bien gros bisou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.