combien de temps le déticène?

2 commentaires
Image profil par défaut
LN47

Je vais faire ma 19ème cure de chimio (déticène) fin juillet suite à un mélanome métastasé. Peut on me renseigner sur le nombre de cures possibles? J'ai lu que l'ipillimumab + leukine pouvait être très efficace, y en a-t-il qui ont eu ce protocole? Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.

Rosevie

Bonjour LN47
Ton conologue est le medeçin qui te connait le mieux.
Ila ton dossier en mains, je te conseilles de lui poser ces questions.
Surtout ne compares pas ton cas à un autre, ton traitement est le tien, et pas celui d'un autre malade
L'oncologue est ton medeçin qui t'a precrit la chimio, et au vu de tes examens, il connait ta réponse ou pas à un protocole
Tu peux répondre d'une façon, et une autre malade d'une autre
Si tu peux telephoner à ton medeçin fais le
besoin de te confier, contactes la ligue 0810 111 101
bon courage à toi, je souhaite que ton medeçin réponde très vite à ta question.
donnes nous de tes nouvelles

Image profil par défaut
ALTROPAT

Bonjour, je viens apporter une réponse à votre question. J'ai un mélanome malin stade 4, je suis malade depuis 2001.

J'ai eu de la déticène au début de mon cancer puis j'ai pu bénéficier de l'ipilimumab et de l'interleukine 2 et si je vous parle si je suis encore là c grâce à ces protocoles car j'ai très bien répondu à ces traitements.

Je poursuis mon combat je n'ai pas gagné la guerre mais j'ai gagné des batailles ce n'est déjà pas si mal ... je vis au jour le jour et profite de chaque instant ... carpe diem COURAGE A VOUS !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.