Inscription webmaster

4 commentaires
Joelle

Bonsoir,
Sur l'ancien forum, Christian disait qu'il n'arrivait pas à s'inscrire, si quelqu'un pouvait l'aider, Vous avez son adresse mail.
Merci.

Ourse Polaire

merci à Romain de nous aider à retrouver Christian qui correspondait avec nous sur l'ancienne plate forme
nous espérons qu'il va bien et que ce ne sont que des difficultés de connexion

Joelle

Bonjour,

Je reconnais que pour aller directement sur le forum, pour voir les discussions, c'est un peu plus compliqué que l'ancien. Sur l'autre c'était marqué FORUM dés que l'on se connectait.
Bonne journée,
En attente des nouvelles de Christian.

Dominique

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et les difficultés rencontrées par Christian pour se connecter à la nouvelle version du Forum. Nous sommes actuellement en train de regarder d’où peut venir le problème.

Durant les mois de juillet/aout s'effectuera une période de roulement au sein de l'équipe du Forum, les intervenants habituels (et notamment Romain) seront, pour cause de congés, moins présents à certains moments mais nous nous efforcerons de toujours répondre de manière constante à vos questions et interventions.

Merci de votre compréhension
Dominique,

Rosevie

Bonjour Dominique

Nous comprenons bien qu'en eté il y a des roulements, normal
merçi d'être un ou l'autre là, même si ce n'est pas tous les jours

Nous sommes au moins 2 Mèl et moi a cliquer sur envoyer, et rien ne part, impossible.
Je dois alors essayer des heures plus tard
bonnes vacances à ceux et celles qui partent
oublier le boulot, profitez bien de ces congés bien mérités

ps: je trouve une vraie solidarité sur ce forum
preuve Ourse , Joelle et toutes les amies qui se préoccupent de l'absence de Christian
voilà une belle preuve de solidarité, d'amitié
nous apprenons à nous connaitre, et c'est très bien

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.