suivie pour un cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
Mireille C

Bonjour à vous tous . Cela fait maintenant quelques mois que je suis piquée avec faslodex toutes les quatre semaines. J'ai du mal à supporter les douleurs, surtout celles des fesses. J'envisage de demander à mon oncologue de changer de traitement d’hormonothérapie mais je ne sais pas lequel on va me proposer.
Vous, (qui que ce soit) qui êtes soignés comme çà je voudrais votre avis, quels sont les effets secondaires de quel médicament? comme çà je pourrais peut être choisir.
Merci pour les réponses. Je dois savoir avant septembre.N’hésitez pas à me parler de vos douleurs ou vos états d'âme. Çà m’intéresse.

Mireille..

Dominique

Bonjour Mireille,

Merci de votre question sur le Forum de la Ligue. Un numéro est à votre disposition afin de vous mettre en relation avec des personnes compétentes pour répondre à vos interrogation. Il peut être un "outil" complémentaire d'information avec ce forum et les témoignages que vous recevrez. 0810 111 101

Bien à vous,
Dominique

Rosevie

Bonjour Mireille
Vous avez parfaitement raison, il faut demander conseil à votre oncologue;
Il saura si changer ou pas l'homonotherapie, et s'il vous en propose une, il en connait la raison

En parler avec la ligue, ce serait bien pour vous, de plus c'est anonyme
ne cherchez pas trop de témoignages sur le web, vous c'est vous
revenez nous voir
n'hésitez pas à parler à l'onco
perso, je note mes questions, et laisse la feuille sur le bureau, et si je ne comprends pas, je repose mes questions.

V

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.