besoin de soutien..

25 commentaires
sunny

Notre vie a basculé en avril dernier à l'annonce de la maladie: cancer des poumons stade 4, aucun espoir de guérison, trop tard.. voilà du jour au lendemain, notre petite vie tranquille que nous avions construit depuis 4 ans réduite à néant, tout nos projets à l'eau, et notre puce qui n'avait même pas un an lors de cette annonce..
au jour d'aujourd'hui, mon mari est hospitalisé pour une pleurésie qui ne le lachera plus jamais maintenant, nous sommes conscients que la fin est proche..
qu'il est difficile de devoir laisser l'amour de sa vie nous quittait.. de devoir raconter à notre fille combien elle avait un papa merveilleux qu'il aimait tant.. et dont elle n'aura aucuns souvenirs à part les notres à lui raconter et des photos..
tout le monde me dit d'être forte et courageuse, ce ne sont que des mots.. je n'en peux plus de pleurer , de faire le deuil déjà de notre vie d'avant.. je vais devoir avancer pour notre fille et mes autres enfants d'un premier mariage.. mais ce soir, mes grands sont absents, mon bébé dort bien profondément, et je suis déjà seule.. seule avec ma peine et mon chagrin qui ne fait de grandir.. j'essaye de préserver la cellule familiale mais comme c'est dure !!
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont malheureusement perdu l'être chère, comment faire
pour avancer malgré tout, continuer à rester debout et croire encore à un avenir meilleur...

sunny

bonjour à vous chères amies
et merci de prendre du temps pour me laisser vos chaleureux messages empreints de réconfort et de force..
alors que vous dire, qu'hier je me suis faite arrêtée pour être au plus près de lui..
je vais passer l'après-midi et la nuit avec lui, je pense que c'est nécessaire..partager encore du "temps" ensemble seulement tous les deux.
mon mari a reçu beaucoup de visites de famille, hier sa soeur qui n'avait pas vu depuis 8 ans , les amis ..
il se sent "entouré et il se dit "serein" ..
malheureusement notre famille est durement éprouvé une seconde fois car son père a fait une crise cardiaque , il y a deux jours , il est hospitalisé dans un état fragile..
il espérait revoir encore une fois son père et le destin en a décidé autrement une nouvelle fois encore!!
bien à vous et encore merci pour vos conseils avisés..

Image profil par défaut
mamiej

courage Sunny, profitez de ces moments partagés. Gardez les au plus profond de votre coeur, bisous à vous et votre petite famille

Image profil par défaut
mamiej

Sunny j pense à vous et à votre petite famille. La puce a fait sa rentrée ? Tendrement avec vous

sunny

bonsoir à vous toutes..
mamiej, ma puce fera sa rentrée dans deux ans ... sinon ma quatrième et ma deuxième sont rentrées en sixième et terminal..
sinon pour mon mari , son état décline de jour en jour, il est très fatigué.. je passe le maximum de temps auprès de lui
bien à vous et merci de votre sollicitude

Mel

Bonsoir Sunny désolée de lire que lĺétat de votre mari décline . J'imagine combien cela doit être difficile de vivre ces moments douloureux en réprimant votre souffrance morale pour mieux préserver vos enfants et choyer votre mari . Je vous envoi mes plus chaleureuses pensées .Mél

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.