bonjour de christian

3 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

J'ai u des soucies de connexion mais me revoilà,ma fille et la pour le W.K et lundi les vrais cour commence a la FAC,la elle a un gala de dance,elle rentrera tout les W.K pour continuer ce loisir.Moi lundi je rentre en clinique 48H pour le 3e chimio il en reste une,après un examen pour voir ou et la situation,ce que je peux dire que cet pas le top,la fatigue et un peux de douleurs encore.Le temps et gris avec pluie mais le soleil reviens encore un peus,je sais toujours pas sur le canapé. Voila j’espère que ça va fonctionner cette fois ci,amicalement......

Image profil par défaut
mamiej

coucou Christian ,contente d'avoir de vos nouvelles.Bonne rentrée à Virginie. tendrement avec vous , courage pour la suite à très bientot

Rosevie

Bonjour Christian

Heureuse de te lire, malgré tes problèmes de santé, c'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles.
Depuis, ta fille a du repartir, ettoit te voilà en clinique pour 48h.
Tiens bon, nous sommesà tes côtés dans ce dur parcours

à très bientot

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir,je suis rentrée a midi de la clinique,après,pharmacie.J'ai appris qu'il me reste encore 3 chimios,ici il y a du soleil
mais je sort pas trot,je ne sais quoi dire un peux de fatigue,donc je vous laisse ici,très amicalement....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.