arret chimiotherapie

4 commentaires
Image profil par défaut
nath33490

mon mari est atteint d un cancer du poumon non a petite cellule avec métastase osseuse et métastase sous cutané il a le foie qui serait un peu touché. il es traité pour la douleur avec de l oxymore en perfusion depuis il a moins mal mais les médecins disent qu il faut arrêter les traitements de chimio et qu il n y a plus rien a faire.
qu elles sont nos recours ?
peut- on encore le soigner avec d autre type de traitement ?
car il n ai pas grabataire et de savoir qu i n y a plus rien à faire me met hors de moi quant a l annonce faite par les médecins c est horrible .. et l infirmière du h a d ...
mon mari et moi même étions déjà assommer par l annonce du médecin de la fin de son traitement, elle a dit devant mon mari qu il faudrait qu i s occupe des papiers et voir avec votre femme si elle veut vous garder jusqu a la fin de vie a la maison..
nous sommes assommer pas le flux d annonces désastreuses merci de me répondre
nath33490 dim, 08/09/2013 - 10:53 (0) commentaire(s)

Commenter

Image profil par défaut
mamiej

Désolée nath comment peut on annoncer ainsi un pronostic . Vous pouvez peut etre avoir l'avis d'un autre oncologue et vous tournez vers un autre service .Je suis horrifiée , un malade ne mérite vraiment pas ce traitement. J'espère que d'autres fidèles du forum pourront vous répondre plus efficacement que moi. Ne baissez pas les bras , prenez soin de vous 2 et revenez nous donner de vos nouvelles

Image profil par défaut
nath33490

merci de votre soutien je vais voir demain avec mon médecin traitant si on peut récupérer son dossier médical pour voir un autre oncologue. a bordeaux il y a beaucoup d hôpital

Image profil par défaut
cyril86

Vous pouvez aussi bien rester dans le même hôpital mais demander l'avis d'un autre oncologue dans le même service.

Image profil par défaut
nath33490

nous avons pu avoir un double du dossier médical pour voir un autre oncologue . Ils vont étudier le dossier et nous contacter pour une éventuelle visite.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.