Forum

arret chimiotherapie

nath33490 dim, 08/09/2013 - 11:03 (4) commentaire(s)

mon mari est atteint d un cancer du poumon non a petite cellule avec métastase osseuse et métastase sous cutané il a le foie qui serait un peu touché. il es traité pour la douleur avec de l oxymore en perfusion depuis il a moins mal mais les médecins disent qu il faut arrêter les traitements de chimio et qu il n y a plus rien a faire.
qu elles sont nos recours ?
peut- on encore le soigner avec d autre type de traitement ?
car il n ai pas grabataire et de savoir qu i n y a plus rien à faire me met hors de moi quant a l annonce faite par les médecins c est horrible .. et l infirmière du h a d ...
mon mari et moi même étions déjà assommer par l annonce du médecin de la fin de son traitement, elle a dit devant mon mari qu il faudrait qu i s occupe des papiers et voir avec votre femme si elle veut vous garder jusqu a la fin de vie a la maison..
nous sommes assommer pas le flux d annonces désastreuses merci de me répondre
nath33490 dim, 08/09/2013 - 10:53 (0) commentaire(s)

Commenter

mamiej dim, 08/09/2013 - 19:47

Désolée nath comment peut on annoncer ainsi un pronostic . Vous pouvez peut etre avoir l'avis d'un autre oncologue et vous tournez vers un autre service .Je suis horrifiée , un malade ne mérite vraiment pas ce traitement. J'espère que d'autres fidèles du forum pourront vous répondre plus efficacement que moi. Ne baissez pas les bras , prenez soin de vous 2 et revenez nous donner de vos nouvelles

nath33490 dim, 08/09/2013 - 20:26

merci de votre soutien je vais voir demain avec mon médecin traitant si on peut récupérer son dossier médical pour voir un autre oncologue. a bordeaux il y a beaucoup d hôpital

cyril86 ven, 13/09/2013 - 03:44

Vous pouvez aussi bien rester dans le même hôpital mais demander l'avis d'un autre oncologue dans le même service.

nath33490 ven, 13/09/2013 - 16:45

nous avons pu avoir un double du dossier médical pour voir un autre oncologue . Ils vont étudier le dossier et nous contacter pour une éventuelle visite.