bonjour

5 commentaires
Image profil par défaut
monange

bonjour a tous je voudrai savoir si le cancer de la peau du au melanome se traiter bien!mon papa et decede de se cancer il ya 1 mois.merci davance.je recherche toujours une certaine rizlaine sur le forum merci

Image profil par défaut
cyril86

Bonjour,

Au risque de me répéter, chaque cancer est très différent et ne se traite pas pareil d'une personne à l'autre... Tout comme les conséquences, les traitements, tout ça selon comment la personne réagit face à l'avancée de la maladie,...

Image profil par défaut
monange

merci de mavoir repondu,jai entendu dans un doc que certains cancer se traiter bien !

Image profil par défaut
monange

je ne savais donc pas si celui de la peau du au melanome se traiter bien merci quand meme.................

Image profil par défaut
cyril86

Oui je vous comprend tout à fait, vous avez besoin de savoir, il faut tout de même faire attention aux infos que l'on voit sur le net ou à la télévision, certaines sont erronées ou mal expliquées, ou encore trop vite passées en revue, bâclées.
Vous pouvez téléphoner à la ligue via le numéro 0 810 111 101 pour des informations.

Image profil par défaut
monange

merci beau
coup!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.