Nouvelle de Christian

2 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a vous je sais pas ou je suis,mais j'écris,hier on ma retirer la chimio quelque douleurs aux bras a voir ci ça continue.Ici le soleil joue avec les nuages,ma fille repars a TOULOUSE ce soir pour la semaine,pour moi je crois que ils ont prolonger la chimio pour 3 mois je vais me renseigner,mais ci la tumeur ne réduis pas ça peux me provoquer la paralysie du visage coté droit,ils vont faire le maximum,voila ce que ma dit l’oncologue.Je positive et je suis confiant je pense beaucoup a mes enfants la force e la,voila passer une bonne soirée,amicalement.......

Rosevie

Bonjour christian
Renseignes toi bien pour la suite du traitement. L'équipe médicale te connait, et fait son possible pour éviter la paralysie.
Tu nous donnes de tes nouvelles, malgré tes problèmes, merçi, nous en sommes touchés
La famille rien de tel pour nous aider à surmonter toutes ces épreuves
Virginie se plait "elle? ça se passe bien

Hier j'etais à la mer, eau froide, mais le temps ça allait, la meteo annonçe une remontée des températures fin de semaine
bon courage
à bientôt
amitiés

Image profil par défaut
mamiej

coucou Christian, pas grave tu vois on se retrouve. Comme rosevie contente d'avoir de tes nouvelles. Repose toi et prends des forces en attendant la prochaine chimio. J'espère que Virginie s'est bien habituée à son nouvel environnement. peut elle continuer la danse ? Ta grande fille doit te manquer dans ces moments difficiles mais c'est je suis sur que tu es dans ses pensées à chaque instant. tendrement avec vous 2, gros bisous à Virginie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.