MESSAGES EN PERDITION

4 commentaires
PINSON

Coucou les belettes et belets

j'ai des problèmes de validation de message
hier scanner mauvais mauvais apparition de micronodules ET lésion hépatique de 25 mm (en 4 mois)
dur dur
Mél, Bernard, pouvez-vous me dire si vous avez enduré?
zoubizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image profil par défaut
mamiej

coucou Pinson. Je te prends juste un petit peu contre mon épaule et j'essaie de te réconforter. Toujours aussi angoissant ces résultats (pour noel aussi apparition de nouvelle métastase) . Je suis sur que Mél et bien d'autres vont te donner de sages conseils et surtout toute la chaleur de nos belettes . Tendres bisous .

Mel

Oh petit Pinson je voila toute boulversée par ces résultats de scanners . Je profite que tu soisappuyée contre l'épaule de Mamie pour t'envoyer une dose de réconfort . Alors les micros nodules je sais que ce n'est pas facile de s'y faire moi cela ait 7 ans et 1/2 qu'on me les surveille et je dois dire que pour certains je n'en ai pas eu connaissance tout de suite . certains présents depuis le début n'ont pas bougé . Donc pour le moment ile te faut penser que cela va être le cas pour toi . La finesse des examens de nos jours est à double tranchant et révéle des choses microsocopiques que bon nombre d'entre nous ont sans le savoir , nous on les découvre car avec nos antécedents on nous surveille comme le lait sur le feu .
Alors pour le moment j'ai vu dans ton autre poste que tu avais décidé d'arrêter le travail ,mais ne vas surtout pas te mettre dans le crâne des idées trop noires . Il ne va pas falloir que tu te replies sur toi même ta souffrance ta douleur et tes angoiisses et SURTOUT arrêtes de te culpabiliser sur ce que tu fais endurer à tes hommes . Tu es forte et courageuse , on endure comme tu dis beaucoup plus que ce que lo'n se pensant capable d'endurer .Tu vois depuis hier je ne sais pas pourquoi je souffre terriblement du côté de mes 2 thoracotomies et du coup je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir été détectée à temps . Tu as mon mail privé si tu as besoin n'hésites pas à me mailer et si tu le souhaites je te donnerrai mes coordonnées téléphoniques .Je t'envoie plein de chaudoudoumicous . Un petit mot au passage pour Mamie avec ce nouveau souci pour Noël . je pense fort à vous deux . Joëlle bravo pour ce que tu fais pour ton amie mais attention n'oublies pas que toi aussi tu es en besoin de soutien car encore en convalescence . Prenez soin de vous touteset tous . Mél .

Joelle

Cc Pinson,

C'est toujours dur , encore une claque, mais c'est vrai que l'on n'est surveillé de près, donc pris à temps.

Je flippe quand je vais passer mon scann du poumon. Vu qu'ils m'ont trouvé un nodule sur la plèvre. A surveiller.

Comme ils avaient oublié de me passer la radio des poumons pour mon cancer du sein et bien on ne sait pas si il était là ou pas.

Bonne journée.

Rosevie

Bonjour Pinson

je te lis un peu en retard, mais Mèl, a pu déjà te répondre.
Normal cette révolte, cette peur, comme dit Joëlle, on prend une claque.
peut être devrais tu pouvoir en parler, famille, amis, psy, pouvoir sortir tout ça

Oui, un malade a plus de ressources qu'il ne le croit, mes médecins te le diront, et Pinson, tu ne dois pas l'oublier.
Ton cancer ne ressemble pas à celui de Mèl ou Bernard, la réponse au traitement ne sera jamais la même.
Mais tant de points communs, l'onco vous surveille de près, et c'est là qu'il faut esperer. Etant pris à temps, tu dois garder courage et espoir.
Tant de malades sont là, et tu en connais après une récidive
viens te confier, nous sommes toutes et tous sur le même bateau
douce journée à toi
et je rejoins le canapé

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.