besoin d aide, coordonnée homéopathe...

2 commentaires
Image profil par défaut
sidonie raposo

Bonjour,
Voila ma maman suit depuis 6 mois un traitement lourd chimio immuno, son lymphome a atteint la rate, la moelle et le sang. Son traitement est sans cesse modifier car il ne correspond pas a son corps...Je l ai inscrite en me renseignant a la ligue contre le cancer prés de chez elle pour qu elle suive l atelier bien être (massage..), groupe de parole elle apprécie beaucoup ces ateliers même si au départ elle ne voulait pas y participer. Bientot la 3eme séance de l atelier bien etre approche et s est la derniére. Du coup je cherche une autre estheticienne, masseuse prés du domicile de ma maman pour qu elle puisse continuer 1 séance par mois . Alors si vous connaissez ou pouvez m aider a trouver elle habite a Arcueil (94).
Je souhaite aussi vu qu elle a enormement d effets secondaires dues au dernier traitement injecté trop rapidement vu le pb de places et de prise en charge. J aimerai trouvé de la sophrologie, homéopathe, acupuncture ou autres avec des professionnels adaptés et qui connait les effets secondaiores pour la soulager...et si vous connaissez des remedes naturels ou bonnes adresses je suis preneuse (a condition que cela soit dans le val de marne près d Arcueil.
merci d avance pour votre aide.
Sidonie

luc R

BONJOUR SIDONIE

nous ne sommes que des malades sur ce forum et ne pouvons te donner satisfaction a ta demande ;excuse nous

demande a ton médecin traitent lui seul peu t'orienter vers ce que tu recherche ok

AMITIÉ SINCÈRE

LUC

Image profil par défaut
cyril86

Bonjour à toi Sidonie,

Ce que tu as fais pour ta maman est excellent, l'inscrire à des ateliers lui permet de rester active et en bonne compagnie. Je trouve que tu as très bien réagi, je n'aurai jamais pensé à faire ça pour ma conjointe.
Pour tout le reste je te conseille de te rapprocher du Comité proche de chez toi pour avoir peut-être des bonnes adresses pour ces "soins alternatifs" ou même par l'annuaire.

Je te souhaite plein de courage !

Cordialement,

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.