besoin de rensegnement pour mon grand pere ,cancer du poumon

1 commentaire
Image profil par défaut
lamandidine

bjr,
voila je viens vers vous car j'aimerais savoir quels aides mon grand pere agé de 75ans atteins du cancer des poumons a le droit
en effet ma grand mere etant anticapé reconnu elle n'arrive pas a supporter la lourdeur de la maladie de son époux;
menage,repas..
mon grand pere a commancer sa chimio et rayon il y a deux semaines,et je dirais que celui ci malheureusement a perdu le courage de ce battre contre la maladie,il ne mange pu ne ce leve pu,il reste enfermer dans sa chambre et fait ces besoin dans un pot de chambre,sa chambre etant a l etage et celle de ma grand mere au r.d.c elle ne peut veuillez a ces besoin,
bref, c est pour cela que je cherche quels type d aide ils pourraient beneficier afin de leurs facilité la vie et leurs combat

je suis personnellement presente pour eux mais etant mere isolé de 3 enfants je ne peut me permettre d y etre tous les jours malheureusement

je precise que nous habitons a AMIENS dans la somme
merci de vos reponces

cdl
amandine

Image profil par défaut
karine35

bonsoir,

Il faudrait que vous vous renseignez auprès de l'assistante sociale de l'hopital ou est suivi votre grand père. Elle pourra certainement vous renseigner et vous aider.
Vous pouvez également demander de l'aide au Comité Départemental dont dépendent vos grands parents.Une aide psychologique peut également être apporter à votre grand père
Je souhaite beaucoup de courage à vos grands parents ainsi qu'a vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.