NOUVELLES

5 commentaires
Image profil par défaut
TORIN

Me revoilà sur ce forum que j'ai égoïstement abandonné depuis quelques temps.
Je vous rappelle mon histoire. J'ai perdu mon mari en 2011 d'un glioblastome (tumeur au cerveau) et ce forum m'a énormément aidée à surmonter ma douleur. Même si je le fréquente moins, je n'oublie pas l'aide que les membres m'ont apportée. Aujourd'hui je tiens à revenir car contrairement à ce que je pensais il y a peu de temps encore, je "revis" car j'ai rencontré quelqu'un il y a 4 mois. Beaucoup d'entre vous m'avaient dit qu'avec le temps, le chagrin s'atténuerait et que je pourrais à nouveau être heureuse et bien vous aviez raison. Je suis heureuse... je ne sais pas si cette histoire durera mais je sais une chose c'est qu'il faut profiter du moment présent car on ne sait pas de quoi sera fait demain.
j'ai traversé des moments difficiles lors de l'accompagnement de mon mari et même si je culpabilise un peu, aujourd'hui je me sens bien...j'ai envie de vivre à 100%,.

voilà je tenais à vous faire part de mon nouveau départ.

Amitiés à tous

TORIN

Image profil par défaut
mamiej

Bonjour Torin, que du plaisir de te revoir. Surtout pour nous donner d'aussi bonnes nouvelles , ne culpabilise pas , profite de ce bonheur. Tu le mérites .. Si le forum t'a aidé sache que toi aussi tu nous a énormément apporté. amicalement

Mel

Torin je dois dire que cela valait le coup d'attendre, même si on s'inquiétait de ton silence , pour apprendre que tu revis ! Mais c'est normal tu n'oublieras jamais ton amour pour ton mari ni ton accompagnement durant sa maladie mais tu as le droit de revivre . Sa maladie n'était pas la tienne et maintenant tu peux penser à toi .je te souhaite tout le bonheur du monde et te remercie pour cette belle leçon d'espoir, merci de nous l'avoir fait partager. Par contre j'émets le souhait que tu choisisses de ne pas revenir définitivement sur le Forum si tout va bien .Il ne faut pas rester dans cette ambiance de maladie de tristesse été de souffrance malgré le courage de chacun chacune . Vis croques la vie il est temps . Un seul mot l'avenir Affectueusement je t'embrasse de tout cœur . Mél .

PINSON

Coucou Torin

Vraiment contente pour toi tu as raison vis Ton présent comme un cadeau de la vie
comme dit Mel, ne culpabilise pas le passé est derrière toi, au chaud dans ton coeur et tu as à construire ton futur, ton bonheur

Bon vent ma Belle , vogue loin de la cancerie
zoubizouzzzzzzzzzz

Missize

Coucou Torin,

Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu es heureuse.
La vie réserve de belles surprises aussi,pas que des muvaises, et fort heureusement!

Je te souhaite une bonne continuation ,loin de la cancérie.

Bises

Image profil par défaut
TORIN

Merci pour vos sympathiques messages qui me font toujours chaud au coeur.
Cette saleté de maladie a encore frappé. Mon beau frere est décédé d'un cancer des poumons avec des metastases osseuses. Il avait perdu sa femme (la soeur de mon défunt mari) en 2010 (mort subite) et alors qu'il remontait tout doucement la pente ,la maladie l'a rattrapé.... j'ai beaucoup de peine, surtout pour ses enfants et petits enfants qui ont déjà eu la douleur de perdre leur maman et grand mère....

Je tenais par le biais de ce fourm à lui rendre un dernier hommage. C'etait quelqu'un qui malgré son propre chagrin a su me réconforter lors du décès de mon mari et ça je ne l'oublierai jamais comme je ne vous oublie pas non plus vous tous qui m'avez accompagnée.

amitiés à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.