a tous

3 commentaires
Image profil par défaut
nicolette

on m'a détectée un cancer du sein type SBR3 qu'est ce que cela veut dire et savoir si c'est très grave ou pas j'ai une
frousse totale

luc R

BONSOIR NICOLETTE

COURAGE A TOI

nous ne pouvons te dire si c'est grave ou pas , seul ton médecin ou cancérologue peu te répondre

ce que je peu te dire c'est que maintenant le cancer du sein ce soigne tres bien ; fait confiance en l'équipe qui te soigne

et si tu le désire tu peu demander un deuxième avis comme au centre de cancérologie de GUSTAVE ROUSSY A VILJUIF

nous n'avons plus de médecin pour répondre aux malades

je suis ici depuis un certain temps et je connait beaucoup de femmes qui vont bien si cela peu te rassurer

soit courageuse et affronte la maladie positivement ok

tien moi informé ok

AMITIÉ

Joelle

Bonjour Nicolette
Seul ton médecin ou le cancérologue peut te répondre, car chaque cas est différent tu peux être SBR2, c'est ce que je suis avec une atteinte ganglionnaires.
Pose les questions à 'équipe médicale.
Courage pour la suite
Amicalement.

daniele.francois

suis SBR2 - mastectomie avec ablation de 2 ganglions sentinelles - chimio + rayons + herceptine - ça fait presque 1 an et mes contrôles sont ok donc rémission mais il faut attendre 5 ans pour se dire en grande rémission

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.