Dans l'attente de mes résultats

6 commentaires
nathalie.sauvage.796

Bonjour,voilà ce mercredi 5/02/14 je suis allée faire une mammo et écho et ils ont vu quelque chose mais je n'ai pas de grosseur mais pour etre sure de savoir ce que j'ai ils m'ont fait une biopsie et croyez moi je suis dans la panique totale,j'ai peur des résultats et aussi qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais je me dit que j'ai une fille qui auras bientot 4 ans et quoi qu'il en soit je me bat et me battrais jusqu'au bout pour ma fille et aussi bien sur pour mes deux grands. Je suis ici car besoin de soutien et tout ce que j'espère c'est que je n'ai rien de grave

Image profil par défaut
Elisabeth

Bonjour Nathalie,

Je comprends ton angoisse mais tant que tu n as pas les résultats il faut que tu essaies de rester optimiste.
Facile a dire mais, vois que cela ne va rien t apporter d angoisser par avance.
Si les résultats s avèrent en effet négatifs, alors il sera temps de réagir.
Beaucoup de personne sur ce forum se font traiter pour un cancer du sein et t apporteront sans doute toute l aide dont tu as besoin.
Penses aussi a toutes ces personnes présentent sur ce forum qui se battent tous les jours car elles sont en effet malade.
Ne t inquiète pas, si besoin, tu seras soutenue mais sache aussi que le cancer du sein est un cancer qui aujourd'hui hui se soigne bien. Je sais que le mot cancer fait peur mais n anticipe pas trop.
Ce n est peut être pas ça.
Bon courage et tiens nous au courant.

nathalie.sauvage.796

Bonjour Elisabeth,

Merci pour ton message qui me fait plaisir. Je sais que le cancer du sein se soigne bien mais moi je suis de nature angoissée et tout ce que tu peux imaginer en plus je me pose des questions car plus les jours avance plus j'angoisse. Je m'en fait peut etre pour rien mais l'attente des résultats me stresse.
Je te tiendrais au courant quand j'aurais reçue les résultats qui j'espère seras pas mauvaise.
Merci pour ton courage :D

Image profil par défaut
Elisabeth

Bonjour Nathalie,

Quand auras tu tes résultats ?

À bientôt

Elisabeth

nathalie.sauvage.796

Bonjour Elisabeth,

Fin de semaine je saurais quoi mais dès que je sais quoi je te tiens au courant.

A bientot bisous

nathalie.sauvage.796

Bonjour Elisabeth,

J'ai reçue mes résultats et j'ai le cancer agressif.

Voilà

Image profil par défaut
Elisabeth

Bonjour Nathalie,

Veux tu qu on échange ensemble par mail ?
Je suis sincèrement désolée pour ce résultat. A partir de maintenant pleins de choses vont se passer notamment du point de vue psychologique.
Je suis la pour en discuter si tu le souhaites.

Je suis de tout cœur avec toi.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.