demande de conseils

1 commentaire
Image profil par défaut
orca

bonsoir je m appelle vanessa et j ai eu deux cancers colon et sein a 28 et 29 ans je demandes de l aide ou des conseils de personnes qui peuvent me comprendre je voulais savoir comment faire pour trouver une personne qui puisse m accepter comme je suis et aussi comment lui expliquer ce qui c est passe sans le faire fuir j ai eu dernièrement l occasion (enfin) de rencontre quelqu' un mais malheureusement cela la fait fuir et je vous raconte même pas comme ça me fait mal!! j ai du mal a remonter la pente merci pour votre aide

luc R

BONJOUR VANESSA

courage a toi oui le cancer fait peur encore malgré toutes les actions menées;
je te comprend c'est pas parce que tu as eu le cancer que tu ne doit pas vivre comme toutes jeunes femmes de ton age
soit forte pour toi et laisse les gens inintéressants ; ce qui est importent c'est de dire aussitôt la vérité a celui que tu rencontre affin de voir sa réaction !

je suis certain que tu trouveras quelqu'un de bien , mais je pense que tu devrais contacter le comité de la ligue contre le cancer il y a des groupes de paroles et peu être aussi pour des jeunes il existe un forum pour les jeunes a jeunes solidarité cancer
prend contact avec le comité il te donnerons des infos sur jeunes solidarité cancer

courage a toi

AMITIÉ

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.