Guérison

3 commentaires
Image profil par défaut
Michel BARRON

Bonjour,
Ma petite-nièce de 25 ans est actuellement soignée pour une maladie de Hodgkin. Elle sait tout, et pour cause, de la maladie, des soins, de leurs effets indésirables.
Elle aimerait communiquer avec des personnes ayant suivi le même parcours, qui sont maintenant guéris, qui pourraient lui donner de l'espoir pour APRES.
Merci

luc R

BONJOUR MICHEL

que vous dire ; depuis 1 ans nous n'avons plus de médecin pour répondre aux questions médical

vous savez il y a un grand nombre de cancers de HODGKIN ET lymphomes non hodgkiniens ce que j'ai eu en mais 2009 puis recidive 2010 et intervention auto-greffe de cellules souches a l'institue GUSTAVE ROUSSY A VILLEJUIF

et actuellement je vais bien ,; que votre nièce soit courageuse les traitements ne sons pas faciles mais cela est indispensable pour aller mieux .

courage a elle et revenez nous informer de l'évolution de son traitement ok

amitié

Image profil par défaut
Nanou

Bonjour,
On vient de découvrir mon lymphome de hodkin. Je devrais commencer prochainement la chimio. J'ai fait la biopsie de la moelle osseuse hier. Dur dur. J'attends le résultat qui déterminera mon traitement. Moi je n'en suis qu'au début du parcours.

luc R

COURAGE A VOUS NANOU

FAIT confiance en ton équipe médicale c'est tres importent , et pose des questions pour avoir une réponse ou des réponses a tes interrogations ok reste tres positive cela aide beaucoup comme je le dit sur le message précédent a MICHEL pour sa nièce il y a un grand nombre de de cancers portent ce nom et nous ne pouvons nous comparés les uns au autres
mais nous sommes la pour nous soutenir ok donc courage a toi

a bientot

courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.