Questions..

1 commentaire
Image profil par défaut
Pauline010910

Ma maman est atteinte d'un cancer du sein depuis septembre 2001, aujourd'hui les médecins nous disent qu'il n'y aura plus de traitements et que le temps est compté. Elle a fait une ablation du sein il y environ 4 ans, elle a eu métastases au foie, au sacrum, au cerveau. Métastase au fémur, qui lui a fait perdre l'équilibre et beaucoup de chutes, qui ont fini par causé une fracture, au final opération il y a 1 mois, ça fait plus de 2 mois qu'il ne marche presque plus, sa jambe gauche ( métastase ) est plus grosse d'environ 10-12cm que l'autre.
Il y a 3semaines environ, elle a passé un scanner, résultat : métastase au cerveau qui a énormément grossi avec un énorme oedéme autour, conséquences : elle ne parlait presque plus, confusion de la parole. Ensuite, elle a eu de la cortisone qui a permis je pense, de réduire l'oedème, aujourd'hui elle parle beaucoup mieux.
Elle a été transférée il y a une semaine en unité de soins palliatifs.
Comment de temps lui reste-t-il est ma grande question?

luc R

BONJOUR PAULINE

vous devez être courageuse ; personne ne peu répondre a votre question seul les médecins peuvent vous le dire ! et encore

en tout cas je vous souhaite a vous et votre entourage beaucoup de courage dans cette épreuve de la vie qui est tres dure

amitié sincère

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.