cancer du poumon

5 commentaires
Image profil par défaut
lenalie24

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j ai 27 ans et j ai perdu mon papa il y a 8 ans d'un cancer du poumon, a ce jour est ma mère qui est atteinte maintenant, on lui a découvert un cancer au poumon avec des métastases au cerveau et maintenant aux os, j aurais voulu parler avec des personnes dans mon cas qui comprennent la douleur des proches. bonne soiree à vous

Image profil par défaut
mamiej

bonjour lenalie, tu as raison de venir nous retrouver, tu trouveras sur le forum des malades et accompagnants qui pourront partager tes angoisses et répondre dans la mesure du possible, sachant que nous n'avons plus de médecin ,à tes questions. J'accompagne mon mari atteint d'un cancer du poumon métastasé aux os. bonne soirée,

Mel

Bonjour Lenalie , je rejoins Mamie pour te souhaiter la bienvenue même si c'est pour de douloureuses raisons . Ici il y a les malades et leurs proches et donc tu peux avoir le point de vue double face . Moi je suis en rémission depuis 8 ans d'un cancer au poumon et d'un cancer au colon qui avait métastasé au poumon et j'accompagne mon mari opéré d'un cancer colorectal en 2011 et insuffisant rénal en pré dialyse . Nous essayerons de te rassurer et de te réconforter autant que possible . Amicalement . Mél

Image profil par défaut
lenalie24

Bonjour, tout d'abord merci de m avoir repondu et merci pour votre soutien, pour le moment ma maman continu sa radiotherapie pour les os elle vit au jour le jour, il y a des jours avec et des jours sans malheureusement, je suis de dordogne, j' ai voulu m'inscrire sur ce forum pour que justement des personnes dans le même cas que moi comme vous comprenne la douleur car certain proche qui n'ont pas connus ça ne peuvent pas bien comprendre desfois et ça fais du bien de parler avec des personnes dans le même cas, vous souhaitant beaucoup de courage je vous souhaite egalement une bonne journée, pour ma part il fait gris en dordogne :)

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Lenalie, en Normandie se sera belle journée ensoleillée avec du vent. Surtout n'hésite pas à venir poster nous essaierons d'être présente aussi souvent et aussi longtemps que possible. Cet après midi nous allons voir notre plus jeune fils (qui a ton âge) et ma belle-fille m'a prévu un massage relax à son institut puis un petit restaurant tous les 4 avant que mon mari fasse sa chimio vendredi. Tous les petits moments de bonheur sont les bienvenus . C'est notre quotidien naviguait entre les bons et les mauvais jours. fais de même avec ta maman. amicalement , reviens vite nous donner de tes nouvelles

Image profil par défaut
lenalie24

c est gentil, oui il faut profiter c est ce qu il faut, nous on va préparer notre déménagement car ma mère ne pouvant plus être seule c est ma sœur qui été venu pour s occuper d elle depuis le mois de novembre, la ne pouvant plus rester ça fais 2 semaines qu avec mon amis nous sommes chez elle mais nous allons emménager définitivement pour remplacer ma sœur, je suis sans emploi pour le moment et ça c est dur aussi. il pleut maintenant chez nous c est dommage mais bon bientôt le printemps, bonne après midi à vous, profiter bien

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.