Merci

2 commentaires
clemchouux

Bonjour
J'ai appris il y a quelques jours que ma tante était atteinte d'un cancer du col de l'utérus.Elle se fera opérer le 1er avril à l’hôpital de Vichy.Après l'opération de mon cousin en Octobre (il avait la mucoviscidose) c'est une nouvelle impasse dans ma vie d'autant que je ne serait pas au chevet de ma tante comme j'ai pu l'être avec mon cousin car le 2ème trimestre scolaire étant largement entamé je ne peux pas lâcher les cours même durant quelques jours.Mais je sais que son opération se passera bien car le techniques médicales sont maintenant à la pointe de la technologie et pour cela je veux juste dire ''merci'' à la ligue.Parce que ma tante sera sauvée grâce aux donateurs et que je peux passer 1 trimestre tranquile même si ça va être long je suis réelement rassurée car j'ai trouvé dans la ligue les réponses à mes questions.

Image profil par défaut
cyril86

Bonjour à toi,

C'est un beau message d'optimisme que tu nous écris ici ça fait du bien... En effet on avance grâce à la recherche, donc en parti grâce aux dons, à tous ceux qui se mobilisent comme ils peuvent pour faire reculer ces maladies....

Plein de courage en tout cas.

Image profil par défaut
violette

oui elle a raison il faut donner les malades ont besoin de sang ,de plaquettes ,donnez et vous sauverez des vie et un jour faite le don de vos organes pour encore sauver plus de vie !!!!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.