OSTEOSARCOME HUMERUS DROIT

1 commentaire
Image profil par défaut
JOHN

Bonjour, j'écris pour plusieurs raisons, j'ai eu un premier ostéosarcome de l'humérus droit qui a été soigné en chimiothérapie j'ai bien réagis mais une récidive a eu lieu. Ensuite, pour ce deuxième cancer j'ai aussi été en chimiothérapie pour laquelle j'ai parfaitement réagis et qui m'a soigné. Enfin, je viens de faire une seconde récidive pour un troisième ostéosarcome de l'humérus droit. Cela a commencé en mai 2011, moralement c'est très dur et fatiguant. Pour ce troisième ostéosarcome je vais faire de la radiothérapie et j'aimerais pouvoir rencontrer du monde, me changer les idées. J'ai 25 ans et rencontrer des personnes me ferait un grand bien qu'est que je peux faire ? Je suis de Nantes. Ah oui sinon j'ai le BAFA et j'aimerais beaucoup allé rendre visite aux enfants qui ont un cancer pour parler avec eux, les occuper fin voilà toutes vos remarques m'intéressent.

Un grand merci à toutes et tous !

Image profil par défaut
violette

Mais tu es super ,mon bonhomme j’appelais mon fils ainsi tu vois ,je sen dans ton texte plein de courage ,continue bats toi !!! tu as de la famille qui t'entoure???
Allez voir les enfants très bonne idée mais il faut penser à toi ,quand tu auras fini ton traitement ,car avec un cancer on est quand même faible et il faut pas trop t'exposer et prendre des risques ,( staphylocoque ou autres ,pareil mon fils avait attrapé cette saleté ,des mucites !!!!) alors cool cool
A+
andreevincent@orange.fr

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.