Forum

après chimio difficile à vivre

karine35 mer, 26/03/2014 - 20:16 (1) commentaire(s)

bonsoir,

Je viens de terminer, il y a un peu plus de deux semaines, un protocole de six cures toutes les trois semaines avec Cisplatine, Avastin et Taxol. Depuis que ce traitement est terminé, j'ai énormément de vomissements. J'ai eu droit à une perf à la maison pendant 5 jours avec Primperan, Zophren et Solumédrol. Pendant ces quelques jours, j'ai pu me nourrir correctement et j'avais la forme. Mais là, cela ne va plus. J'arrive à manger mais je vomis beaucoup. Je suis épuisée malgré que je dorme bien.
Auparavant, j'ai eu 10 chimios avec Cisplatine et Topotécan ainsi que 28 séances de radiothérapie mais je ne me suis jamais retrouvée dans cet état. Je ne sais plus quoi manger pour réussir à tout garder.
Je m'affaiblis de jour en jour.
Est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans mon état à la fin d'un traitement?
Mon moral n'est pas au top du fait de ma forme.
Merci pour vos réponses

luc R sam, 29/03/2014 - 00:06

COURAGE A VOUS KARINE

oui j'ai moi même subit beaucoup de traitements depuis 2000 je rentre dans ma 14 em année
dernier traitement de choc en juin 2011 et la fatigue a diminuée j'ai pu retrouver des forces en m'alimentant avec des compléments alimentaire trois briques dans la journée car je ne pouvais pas manger
c'est prescris par le généraliste et remboursé secu c'est soit en liquide avec pipette ou en crème comme yaourt
moi c'était en liquide a différents parfums

voyez votre médecin

courage a vous