ma mère souffre d'un cancer depuis 2 ans et je ne sais plus quoi faire pour l'aider

3 commentaires
Image profil par défaut
kazoo

Bonjour,
j'ai besoin que quelqu'un m'entende et me comprenne, je suis si triste et je me sens si désemparée pour ma maman, je ne sais plus comment l'aider quoi faire pour la voir mieux moralement, je vis avec elle et je me sens si coupable quand on se chamaille, est ce que quelqu'un peut me rassurer, je suis perdue et je me sens seule face à ce foutu cancer

Image profil par défaut
Ewing

Bonjour,
Parlez moi de vous, où en est votre maman aujourd'hui ?

virginie.mentfakh

Bonsoir,

C'est très dur d’être proche d'une personne atteint d'un cancer...
on a détecter un cancer des poumons métastasés a ma mère le 21 janvier 2014, elle est décédée le 05 mai 2014!
avant tout ça je m’étais disputer avec mes parents et on ne s'est pas parlé pendant presque 1 an.... c'est la vie...
Maintenant que ma mère est partie, je me rend compte qu'une mère on en a qu'une et qu'il faut profiter d'elle au maximum.
On ne peut pas être d'accord avec les parents , il se peut que l'on se dispute, mais c'est la vie.... il ne faut pas culpabilisé c'est tout a fait normal, et je pense que ça normalise sa vie ...
virginie

Image profil par défaut
violette

je suis d'accord avec vous on a qu'une maman !!! ne vivez pas dans les regrets pensez aux bons moments passez avec elle ,que vous vous soyez disputé c'est normal ,histoire de génération ................;tout le monde l'a vécu
A+

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.