Besoin de votre aide

1 commentaire
sasha

Bonjour

Suite a trois cancers , mon corps est épuisé . Mon médecin traitent ma suggérer de partir en cure de rhumatologie . Car mes jambes , mes bras mon font souffrir suite au traitements . On me demande 1400 euros de logement et nourriture en l'état actuel je ne peut me permettre de partir . Je sais que nous somme nombreux a être atteint de cet maladie . Et que vous ne pouvez pas aider tous le monde .

luc R

BONJOUR SASHA

contacte l'assistante sociale de ta ville pour voir les aides éventuelles , et le comité de la ligue contre le cancer aussi
des aides peuvent êtres accordées par la ligue mais il faut passer par l'assistante sociale , elle doit te faire un bilan financier et de la elle va monter un dossier pour la ligue de ton département ok
contact vite la ligue pour savoir quand et la prochaine commission oui le dossier doit passer par cette commission ok
ne perd pas de temps et courage a toi
je sais ce qu'est d'avoir ce genre de traitements : moi aussi depuis 2000 j'ai eu trois cancers et tous différents

courage a toi et a bientôt
Amitié

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.