aide au aident

2 commentaires
Image profil par défaut
ancolie

bonjour a tous j 'aimerais pouvoir accompagner mon mari souffrant d'un sarcome d 'ewing j'aimerai travailler a mi temps pendant quelques mois car il vient de subir d eux hospitalisation coup sur coup pour deux choses différentes mais perdre la moitié de mon salaire ai mal venu en ce moment connaissez vous des aides ou avez vous été dans se cas merci de vos réponses

luc R

BONSOIR ANCOLLE

courage a vous deux

en ce qui concerne des aides éventuel prenez rdv avec votre assistante sociale de votre mairie ou celle de l'hôpital
mais surtout avec la ligue contre le cancer de votre département la ligue peu vous aider et soutenir , surtout ne pas hésiter
a leur parler de votre intention de prendre un mi-temps ok
courage a vous

en ce qui concerne le sarcome de votre mari je ne peu vous renseigner ; mais je peu vous dire que moi aussi j'ai eu un sarcome mais pas d'ewing (sarcome des parties molles jambe droite a grande cellules ) et cela en novembre 2000
courage a votre mari moi je rentre dans ma 14 ems années ; j'ai faillie perdre ma jambe mais mon chirurgien a tout fait pour me la sauvé donc courage a vous deux ok

amitié

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.