cancer du sein

5 commentaires
Image profil par défaut
gani

Bonjour,

je me suis fait opérer le 24 avril 2014, et je dois commencer ma chimio le 30 mai.
Vendredi 23 mai j ai passée un tep scan, et ils m ont trouvé des lesions au niveau du bassin et du dos sur le squellette.

Je voudrais savoir si la chimio pourrai eliminer ses lesions

merci de votre réponse

luc R

BONJOUR A VOUS GANI

je ne suis pas un médecin mais un malade qui depuis 14 ans et de trois cancers différents, est heureux de pouvoir vous répondre qu'il est important de faire confiance en son équipe médicale qui vous suit ok
je et j'ai connu beaucoup de femmes avec des lésions sur le squelette suite a différents cancers
et certaines on gardées contact et vont bien oui soyez confiante ok
seul les traitements peuvent vous aider a combattre la maladie , je sais cela n'est pas toujours facile apprêt les chimios mais nous devons accepter de tomber au bas de la vague pour mieux remonter et vaincre ce crabe
courage a vous et AMITIÉ

Image profil par défaut
gani

Bonjour Luc,

Je vous remercie de votre réponse, c est vrai que jusqu'à là je fais confiance à l équipe médicale, mais l'annonce de mes lésions m a ėtė donnė dans un couloir sans que la personne se présente, je me suis décomposée. Bien sûr que je vais me battre, mais grace à vous et à votre réponse je ne cogite pas. Je suis une femme qui se bat dans la vie donc mm avec la maladie, je continuerai mm quand j aurai des moments faibles.
Merci encore de votre réponse , et bon courage
Amitié

luc R

BONJOUR GANI

cette annonce que l'on vous a fait dans le couloir c'était le jour de votre tep ? si oui cela n'est vraiment pas adroit
en ce qui me concerne a la suite des deux tep que j'ai eu a chaque fois j'ai du attendre une 15 en de jours avant que loncologue me le dise dans son bureau ; et pour moi l'attente fut tres angoissante la 1 er fois

je vous souhaite une bonne fête des mamans (un peu en retard)

amitié et a bientôt ne pas hésiter a me joindre

sincère amitié

Image profil par défaut
gani

Bonjour Luc,

Merci de me souhaiter "fête des mamans " c est très sympa de votre part, je viens de contacter la secrétaire de ma cancérologue, en lui expliquant ce qui s ' était passée pour le tep ( résultat annoncė dans le couloir ), et elle demande le compte rendu dès aujourdhui, et il m' appelera par la suite.

Dans la procèdure du tep, il est bien mentionné que nous aurons les résultats plus tard, moi j aurai préféré car cette nuit, j ai eu un sommei, très agité.
Et pour vous, tout se passe bien .
J 'ai bien noté votre numéro de téléphone, et je ne manquerai pas de vous contacter prochainement.
Amitié

luc R

BONJOUR A VOUS GANI

vous pouvez me contacter par mail aussi hors forum ok

a tres bientot

amitié

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.