remboursement frais dentaires

1 commentaire
Image profil par défaut
cricri84

bonsoir, ma mère vient de vaincre un cancer de l'amygdale, mais un autre combat s'annonce... Suite au diagnostique les médecins ont décidé de lui arracher TOUTES les dents avant de lui donner le traitement. C'était une condition sinequanone pour être prise ne charge. Aujourd'hui, feu vert donné par le radiothérapeute pour faire un appareil dentaire MAIS les taux de remboursement de la sécu sont RIDICULES ! D'où mon appel à témoignages : combien avez vous été remboursé pour la pose d'un tel appareil dans les mêmes conditions? Ce serait quand même trop nul qu'elle ait vaincu le cancer pour décéder de fatigue après une telle bataille ! Elle a déjà perdu beaucoup de poids et ça ne va pas s'arranger si elle ne retrouve pas rapidement des dents... Aidez moi !!!

Image profil par défaut
jennithewinner

bonjour l appareil doit etre pris en charge par l'ALD si votre maman et a 100% la secu paiera car l appareil et du au traitement donc pris en charge a 100% par la securité sociale il faut qu un dentiste et le radiotherapeute preconise l appareil par ordonnance et votre maman n aura rien a payer

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.