Bonjour de Christian

8 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Je recommence parce que je pense que l'autre message cet pas inscris,,j'ai l'ordi de ma fille elle cet hachette une tablette.J'ai vue que pour envoyer une message il faux faire un code "anti-span",ici le temps et couver mais bon,ma fille et partie a TOULOUSE amener des affaires a sont studio,avec ma voiture la rentrée pour elle se fait le 05/07.Pour ce qui et de moi ça va pas trot je passe une IRM oculaire le 17/09 un contrôle comme j'ai une tumeur aux front qui ne bouge pas,a suivre,voila plus grand chose a dire j’espère que ça ma marcher et que vous ça va bien a plus,amicalement.....

Image profil par défaut
violette

Courage et gardez espoir si possible je sais plus facile à dire qu'a faire ......................;je connais !!! il y a des proprets dans les traitements mais la route est difficile il faut pas rêver .......
alors a+ pour papoter

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour merci de votre message,je croix que vous résider dans le 42,moi je suis du 82 a coter de TOULOUSE ou en ce moment il fait pas beaux.Sur ce site je papote depuis quelque années malheureusement,pour moi j'ai u 4 opérations aux front tumeur,mais ça reviens donc maintenant après le IRM du 17/09 visite le 19/07 la je le serais la suite,voila passer une bonne journée a plus.

Image profil par défaut
violette

coucou
je passe parfois sur le forum pour répondre à certains messages sans réponse "dommage" un petit mot fait toujours plaisirs .................
Certains sont seuls devant la maladie , j'ai vécu la maladie auprès de mon fils ,il y a 2ans .........et plus la maladie est longue plus on vous oublie
Courage pour votre IRM ,dans la Loire nous avons un soleil d'été ,plus de saison .........
A+
vertfoot42

Image profil par défaut
mamiej

coucou, Christian. Juste un petit bonjour de Normandie et un gros bisous à Virginie

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a tous,ici cet le soleil je reste dedans suis fatigué et encore les vertiges... Ma fille cet voler sont sac hier a AUCH,vol a l’arracher avec tout cet papier et surtout sa nouvelle tablette neuve,donc elle va reprendre l'ordi.Voila elle va avoir je pense beaucoup de papier a faire,avec ça carte bleus l' assurance et comprise,voila des soucie,mais il y a pas u de violence cet bien.Je fini ici ça tourne,amicalement.......

Image profil par défaut
mamiej

tu as raison beaucoup de soucis, c'est terrible quand on pense que Virginie a travaillé pour se payer sa tablette de quoi être en colère. On dira c'est du matériel mais c'est toujours stressant de se faire agresser. courage à Virginie. Nous partons quelques jours sur l'île d'Oléron , je viendrai faire un petit coucou au retour.Amicalement

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjours quelque nouvelles parce que ma fille reprend l'ordi a Toulouse et après j"ai plus rien a la maison jusque nouvel ordre plus de message a vous écrire villa je fini ici amicalement.

Image profil par défaut
violette

vous allez sur facebook ??? on sera plus libre pour papoter !!!!! et se changer les idées !!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.