Perfusion pour réhidratation

3 commentaires
Image profil par défaut
jaquette

Bonjour, Mon mari a un cancer de la vessie. Le 31 décembre dernier il a fait un blocage rénal (créatinine à 310) il a été hospitalisé en urgence à léon Bérard (Il était complètement inconscient) lorsqu'il est sorti de l'hôpital les médecins ont prescrit une réhydratation sous perfusion chaque nuit. Une des infirmières branche la perfusion vers 20h30 et revient le lendemain matin vers 10h soit 13h de perfusion, seulement la poche n'est jamais vide il reste toujours au moins 50cl dans la poche cancer de la vessie) Trois semainesaprès le taux de créatinine est de 157umo je trouve que ça ne baisse pas vite.

Image profil par défaut
jaquette

Au secours j 'ai fait une boulette comment supprimer une discussion envoyer 2 fois Merci

JulienLP

Pas de panique,

Je m'en occupe.

Bien cordialement.

 

 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'est pas possible de faire un commentaire médical car il faudrait pouvoir disposer de l'ensemble des paramètres médicaux à la disposition de l'équipe soignante et je ne peux que vous encourager à demander à un membre de cette équipe des précisions sur la situation.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.