Forum

je pleure beaucoup

sonia lun, 09/02/2015 - 08:49 (2) commentaire(s)

j'ai eu un cancer du sein gauche, mastectomie, chimio, rayons, hormonotherapie et herceptin, ma dernière perfusion d'herceptin aura lieu le 24 fevrier prochain!!
depuis plusieurs semaines maintenant, je réalise enfin ce qui m'est arrivé, j'ai toujours été forte jusqu'à présent!!
je me sens seule dans mon désarroi et j'aimerai échanger avec d'autres victimes qui ressentent la même chose que moi!

atmed lun, 09/02/2015 - 10:47

Bonjour,
Je suis certain que vous aurez des échanges sur ce Forum avec des patientes qui ont vécu la même chose que vous. Mais je vous encourage également à rejoindre des groupes de parole où des patients, des patientes peuvent justement échanger à propos de leurs problèmes de santé. Vous pouvez demander conseil au Comité local de La Ligue contre le Cancer ou bien appeler l'un des conseillers de La Ligue au 0 810 111 101.
Cordialement
Dr A.Marceau

yourfavoritetefrog ven, 10/04/2015 - 09:40

Hello Sonia , je suis d'accord avec toi , la fin des traitements n'est pas aussi facile qu'on le pensait …. En plus, les gens autour de toi ne vont pas forcément te comprendre parce que comme tu dis , on se sent forte pendant la crise et on s'écroule vers la fin …. Cela ne parait pas toujours " logique " pour l'entourage . Personnellement , je pense qu'il faut donner du temps au temps, reconnaitre que ce qui t'arrive est normal , reprendre gout à la vie sans trop te bousculer ni culpabiliser : après tout, tu as le droit de pleurer, c'est peut être nécessaire aussi !