cancer de la prostate

2 commentaires
Image profil par défaut
bruno32

j'ai subit une ablation de la prostate en 2010 à 54 ans petit problèmes urinaires d'où soucis de vie sexuelle
2013 remonté du PSA 0.25 3mois1.7 3mois 3.4 radiothérapie PSA 0.22 suivie régime alimentaire et malgré petit souci urinaire j'ai bu beaucoup d'eau 3l par jour pendant le traitement tout c'est bien passé
2014 PSA 0.34 3mois 1.74 1mois 3.34 j'ai subit scanner, rien scintigraphie rien je viens de faire pet scan j'attends les résultats il y a l une personne dans mon cas ? j'ai un caractère fort dans la vie malgré une vision des autres 'un bon nounours gentil je conserve un bon moral mais commence à me poser des questions sur la possible évolution
cordialement bruno

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Bruno,
Personne n'a encore apporté de témoignage. Tenez nous au courant des résultats du Pet-scan, ils inciteront peut-être des témoignages.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
bruno32

résultat pet scan 2 glagion touché aortique et plève donc hormonothérapie analyse psa et testostérone selon résultat psa au environ de 0.1 sinon radiothérapie à oncopole de toulouse avec dernière technique

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.