cancer cavum

13 commentaires
Image profil par défaut
doudou0403

Bonjour je viens d apprendre que j'ai un cancer du cavum je ne sais pas encore tout à part qu' il fait 2,6cm je passe ma biopsie mardi prochain je suis totalement panique j'ai 29ans une petite fille de 3 ans et la peur de nourrir je cherche des réponses à ce cancer et des temoignages

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le ressenti que vous avez est tout à fait compréhensible et vous éprouvez certainement le besoin d'être soutenu. Les conseillers de La Ligue sont à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller, je vous encourage vivement à les appeler au 0 810 111 101.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
jennithewinner

Bonjour je m'appelle Jennifer comme tu a pu lire j'ai moi même vécu le cancer du cavum en 2007 a 24ans je serais en août à ma 8eme année de rémission cancer assez difficile pour les séquelles qui viennent après les traitements pour ma part oui benin mais le traitement fut par dose de cheval comme mes médecin disent rayon plus chimiothérapie mais je suis vivante tu a pu lire mes séquelles sur mon sujet de discussion je viens le 18fevrier de faire la pose d un ancrage osseux a gauche car sourde a 100% a gauche je vais pouvoir d ici peu clippser un appareil auditif et réentendre enfin,tu a une petite fille bat toi pour elle elle va devenir ta force du combat si questions n hésite pas ;)

Image profil par défaut
doudou0403

Merci pour votre réponse désolé si j insiste sur le mot bénin mais pour moi ça voulait dire non cancéreux donc pas de chimio...qu elle taille avait votre tumeur? A qu' elle stade étiez vous? Je suis désolé de vous reposez cette questions les médecins on été vague et pour l instant je ne sais pas du tout mon devenir je déprime et j'ai l impression que je ne verrai pas ma fille grandir

Image profil par défaut
jennithewinner

J était au stade 3 Benin veux dire qu'il est soignable par chimiothérapie et radiothérapie j'ai mes médecin qui mon dit que c'était étonnant de pas avoir était retrouver morte étouffer ce cancer était en nous depuis des années il es surnommé la chance a pas de bol car ils ne savent pas dire d ou il vient,vous allez être suivie ou?vous aller y arriver pour votre petite la force va venir de ses petits yeux a sa maman

Image profil par défaut
doudou0403

Ah bon carrement mais elle avait qu' elle taille?? Moi je ne suis pas suivis encore à part par mon orl il m orientera après la biopsie vous avez été suivi ou vous??ma plus grosse peur maintenant c d avoir des métastase

Image profil par défaut
jennithewinner

Entre le nez et les oreilles c'est et pour avoir vue un ganglion énorme sortir a mon cou cote gauche,vous êtes de ou?car je vous recommande mon centre de cancérologie a lille oscar lambret de super professeurs qui vous suivent avant et après le cancer.des héros

Image profil par défaut
doudou0403

D accord moi apparemment c est entré le nez et il descendrai plus vers la gorge je suis en région parisienne on m'a parler de Gustave roussy vous avezrepris une vie normal au bout de combien de temps ?avez vous perdu vos cheveux?

Image profil par défaut
jennithewinner

Oui entre nez gorge et descend dans le larynx la gorge,le traitement chimio fut en 3 doses on es hospitalisé car beaucoup de vomissements mais on ne perd pas ses cheveux c'est l un des rares cancer ou on peut garder ses cheveux ouf et pour ma part j'ai fais rayon dit radiothérapie en même temps tout les jours de juin a août 2007 ca fait peur le masque mais c'est pour aider a ne pas bouger lors des rayons,une vie normale on en a plus c'est a vie au ont es suivie dut moins pour ma part je suis très bien suivi.la première année de. Rémission j'ai cru au retour d une vie normale mais non y a les séquelles qui sont venus en 8ans mais a la base les gens on une séquelles sur 3 principalement sauf que moi ils ne savent pas pourquoi mais j'ai toutes les séquelles suite à ce cancer.ça m empêche pas d avancer je suis peut-être reconnu handicapé maintenant mais je compte apprécier le cadeau d être envie

Image profil par défaut
beauchard123

Coucou;je viens viens vous faire part d'un témoignage j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
banques pour faire face aux dépenses pour les soins de ma mère atteinte du cancer de sein; mais elles m'ont rejetée et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt . Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter et m'ont dépouillé.
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma
situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse
financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2
ans et en 72 Heures, j'ai pur obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les
domaines.Je vous conseillerai de contacter celui qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : l.garros@aol.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez et subvenir aux frais des traitements pour votre cancer..
De mon côté, je suis maintenant épanoui parque ma mère suit bien ces traitements et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.

Cordialement

Image profil par défaut
doudou0403

Hallucinant de profiter du malheur des gens!!!!!c est du mytho votre témoignage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.