Hodgkin

2 commentaires
Image profil par défaut
Mimiii

Bonjour,je me présente c'est Myriam d'Alger j'ai 22ans étudiante depuis l'année dernier je souffre d'une maladie qui a bouleversé ma vie ainsi la vie de ma famille hodgkin stade 2 Bb (CERVICAL adénopathies coté adroite ET MÉDIASTIN) j'ai commencé le traitement mois d'Août 2014 j'ai fais deux cure chimio ABVD (la maladie résiste aucun résultats) puiq deux cure chimio BEACOOP réponse 60% puis mon médecin m'a dis que j'ai terminé la chimio et je passe a la radiothérapie j'ai fais 18 séance de 36 gry il y a presque 3 moi j'ai terminer mon traitement et normalement je suis en rémission 80% mais il y a quelque semaines je sens que j'ai un autre adénopathie mais cet fois sur le côté gauche j'ai fais une biopsie la conclusion persistance d'un contingent tumoral viable de la maladie hodgkin dans sa forme scléro nodulaire après chimiothérapie

Image profil par défaut
Mimiii

... cette semaine j'ai vue mon médecin elle déclare que la beacoop elle manque un élément dans la formule de traitement (procarbazine) !!!!et ce dernier il existe que dans l’hôpital du gouvernement pas pour les hôpitaux publiques elle me demande de recommencer le traitement et moi je ne veux pas je ne fais plus confiance ici je suis dans le noir en plus il a 2ans j'ai perdue ma grande sœur elle avais cancer du sein maintenant je suis dans une boule de peur s'il vous plait je veux partir en France je veux que vous me confirmer juste l’accès en sachent que j'ai visa

Image profil par défaut
Nais

bonjour, j ai un cancer du sein. Je comprend vos inquétudes.
Essayer d'appeler ou de vous renseigner sur LE CENTRE PAUL PAPIN OU ICO (INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE L'OUEST) SUR ANGERS OU NANTES OU PARIS;

n'hésitez pas a donner de vos nouvelles ou même de vous confier ou discuter.

Bon courage. A bientot.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.