Cancer du cerveau

1 commentaire
Image profil par défaut
JonathanCG

Salut jai 19 ans je mappel jonathan et le 28 janvier je me suis faite opere au cerveau pour une tumeur entre les deux hemisphere sa grosseure etait de 6.9 mm a lhopital notre dames a montreal loperation a duree 9h ceci a ete une tres grosse epreuve de ma vie mais jai survecue a ce jours je vie tres bien et je nest aucune sequelle. je sais jai dautre grosse epreuve qui mattend accause par la suite de mon operation ils ont trouver une autre tumeur sur la glande hypophyse celon les medcin ces une operation tres delicate. Mais je reste positif je voulais partager mon histoire avec tout le monde pour que le monde a qui sa larrive de ne jamais lacher et de toujours garder espoire et rester tres fort et positif sais la chose la plus importante avant daller en salle operation merci a tous le monde davoir pris le temps davoir lue mon histoire merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci beaucoup Jonathan pour ce témoignage très sympathique et très généreux aussi car il va donner de l'espoir à de nombreux patients qui, comme vous, ont à affronter la maladie.
Je vous souhaite un complet rétablissement,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.