lymphome b agressif

1 commentaire
Image profil par défaut
saskia

Bonjour il y a moins de trois de mois j'ai été autogreffe et il y a 15 jour au scanner de contrôle il y avait a nouveau des anormalité ......j'ai eu une biopsie il y a trois jours ...je n'aurai les résultats que dans 15 jours et t'il possible que ce soit a nouveau le lymphome les douleurs et l'emplacement et identique au 1er ou est ce autre chose et y a t'il des traitement qui marche .....j'ai fait trois sorte de chimio qui on pas marcher avant la dernière qui a fonctionner ou les médecins mon tout de suite préparer pour l'autogreffe
Puis espérer être en rémission ...
Et surtout comment continuer...
Merci de m'accompagner ....

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Seule l'équipe médicale qui vous suit dispose de tous les éléments nécessaires pour répondre à des questions aussi spécifiques que celles que vous posez.
Mais comme vous pouvez le voir sur des sites consacrés aux lymphomes, il existe une grande variété de traitements aujourd'hui disponibles : chimiothérapies diverses, radiothérapie, anticorps monoclonaux, greffe de cellules souches...
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.