Forum

Métastases osseuses

Christine Marquet sam, 27/06/2015 - 19:32 (2) commentaire(s)

Bonsoir,
J'ai été opéré en novembre 2014 d'un cancer du sein ou j'ai subi une mammectomie. Suite à cela on m'a diagnostiqué une métastase osseuse localisé à l'épaule du coté opéré et la aux derniers examens d'autres métastases osseuse se sont développées aux os (principalement dans la colonne vertébrale) Il y en a t'ils qui sont dans le même cas que moi ? comment le vive t'il ? J'ai vraiment peur......
Merci

psychologue.ligue mer, 01/07/2015 - 12:34

Bonjour,
Vous évoquez votre situation et votre souhait d'échanger avec d'autres personnes traversant les mêmes difficultés. Si vous souhaitez discuter de votre parcours et de vos ressentis, n'hésitez pas à contacter la Ligue où un service d'écoute et de soutien est disponible et joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0810 111 101 (tapez 1).
Cordialement

dré jeu, 23/07/2015 - 11:00

bonjour, un peu le même cas que ma maman, cancer du sein, recidive, ablation et métastases osseuses , principalement sur les lombaires. elle a eu de la radiothérapie, chimio, et une vertebroplastie (ciment pour consolider vertebres)
aujourd'hui il n'y a que la morphine pour lui soulager les douleurs.
battez vous! et surtout profitez au maximum des petits plaisirs de la vie que vous pouvez encore faire aujourd'hui.