cin 3

1 commentaire
Image profil par défaut
alida

bonjour il ya 1 ans suite a un frottis on ma deceler un cin3;j étais enceinte de trois mois a ce moment la,mon gyneco ma dit que je me ferait operé apres la grossesse,sa fait deja 3 mois que j ai accoucher,et il n est toujour pas rentré de sont conger,que doit je faire;est ce que sa prend du temp avant que sa s évolue en cancer,j ai des probleme de santer ,vertige,fatigue,et du mal a respiré;est ce que ses lié a sa

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Un CIN3 correspond à une dysplasie sévère. Autrement dit, le risque que cette lésion se transforme en cancer est élevé. MAIS cette transformation peut prendre plusieurs années, c'est pourquoi une dysplasie sévère, sans être une urgence médicale, doit être traitée sans trop de délai.
Si votre gynéco n'est pas disponible, consultez-en un autre en lui apportant les résultats de vos examens.
Quant aux symptômes que vous évoquez, ils sont peut-être la conséquence de l'inquiétude qui est la vôtre actuellement. Parlez-en à votre médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.