Contrôles de suivi après cancer du sein

3 commentaires
Image profil par défaut
Lucie44

Bonjour, je suis soignée pour un cancer du sein. Après 6 cures de chimio, je poursuis l'herceptine jusqu'en février 2016. Ce qui m'angoisse énormément au point de ne plus dormir, c'est que mon oncologue m'a annoncé que je n'aurais que une mammo annuelle en guise de suivi post cancer, pas d'écho abdominale, ni pulmonaire, pas de prise de sang. Je trouve cela léger comme suivi après une chimio. J'aurais eu besoin de contrôles plus approfondis pour retrouver un peu de sérénité.
Pourquoi ne puis je pas bénéficier de ces contrôles approfondis alors que certaines femmes en bénéficient ?
Merci

Image profil par défaut
hakim

Par une simple concentration débarrassez-vous du cancer
Et de toutes vos maladies
http://cancer-guerison.blogspot.com/2015/08/activez-votre-systeme-imuni… .
La metastase sera bloquee apres 10jours de seances serieuses et cotinu . Bon courage et bonne chance.
Apres essai de cette forme de therapie il est de votre devoir de donner vos avis et cela apres le prochain scanner .
La metastase sera bloquee apres 10 jours .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre oncologue a certainement déterminé ce suivi en fonction de paramètres cliniques divers, différents de ceux rencontrés chez d'autres patientes pour lesquelles le suivi sera plus lourd, avec davantage d'investigations.
Je vous recommande d'en parler sereinement avec lui, de lui demander des explications.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
hakim

Je ne suis pas medecin et GRaham bell l'inventeur du telephone ne connait rien a l'electricite de plus on trouve dans les fleuve ce qu'il ''n'ya pas dans les oceans je conseil les malades de cancer quelquesoit le stade ,de suivre la procedure de therapie decrite dans le lien :cancer -guerison.blogspot.com et ceci en parallele avec votre therpie traditionnelle .vous avez le droit de demander l'etat de votre sante .le sanner est le meilleurpour decrir votre etat.
En ce qui me concerne je suis ingenieur retraite. suivez se qu'il y a sur le lien votre guerison sera certaine quelquesoit le stade, les medecins peuvent etre avare dans le controle reclamez votre scanner au maximum apres 3seances de chimio ou apres 2mois au maximum .
je vais essayer d'expliquer se qui se passe dans la chimio selon les medecin la chimio bloque l'evolutuon de toutes les cellules du corps c'est a dire les cellules meurent et ne renaissent pas
mais la question est :exemple j'ai connu 2 malades meme tumeur au colon avec meme dimensions ils ont fait les memes operations d'ablation un est decede et l'autre a survecu moi
Je conclu qu'il y a le facteur imunite que la majeure partie des docteur et professeurs negligent :a vous d'en juger

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.