Forum

Charte du Forum

nicole2222 ven, 02/10/2020 - 14:45

Une bien belle initiative que ce forum, de nombreux conseils et une écoute ! Bravo et merci !

Courage à toutes et tous

Alain022 mer, 14/10/2020 - 17:01

Sylvie bonjour,
Je me présente moi je suis un membre nouveau de ce forum j'ai lu votre publication qui m'a vraiment touché soit forte parce que accepter et oublier un maladie est la moitié de la guérison, pour mon cas vous avez dit que tu as traité un cancer déjà, même ma mère actuellement elle traite un carcinome adenoide kystique de puis déjà 8 mois peut tu nous parler de ton expérience.
Quant à ta nouvelle maladie, il ne s'agit pas d'une métastases de ton ancien carcinome???
Cordialement

loo mnk mer, 17/02/2021 - 23:45

Bonsoir à tous je tiens à partager cette cagnotte pour une personne proche de ma famille qui est souffrant du cancer, j'ai déjà connu un décès dans ma famille je n'ai pu faire à l'époque à cause de mon trop jeune age aujourd'hui il y'en as un deuxième j'aimerai agir avant qu'il soit trop tard. Je n'ai pas les moyens de les aider alors je leur est créer une cagnotte pour récolter de fond pour qu'il puissent s'en sortir avec votre soutien si vous le souhaité. meme 1 euros c'est un geste on ce retrouve tous dans ce genre de situation au moins une fois.
Merci d'avance à vous . ❤

http://www.leetchi.com/c/cancer-health-care

Celinou720 lun, 08/03/2021 - 09:26

Bonjour à toutes.

J'ai posté un message la semaine dernière pour redonner des nouvelles mais je pense que mon message n'a pas été vu.

Mon opération pour ma mastectomie à eu lieu le 23 février.

J'ai mis du temps à vouloir voir ma cicatrice, (j'avoue que j'ai même encore du mal)

J'ai rendez-vous avec le cancérologue le 16 mars pour voir la suite du traitement.

Je vous tiendrais au courant de ce qu'on m'a dit.

Bonne journée à vous toutes.

Amicalement Céline

IsabVass ven, 02/04/2021 - 14:03

Bonjour Vanessa,
Nous te soutenons pour ces moments difficiles que vous êtes sans doute entrain de vivre avec cette sournoise maladie (cancer de testicule en phase 2). Personnellement je ne peux vous en dire plus parce que n'ayant pas eue de vraies informations la-dessus.
Par contre en essayant d'en savoir plus sur le cancer du col de l'utérus qui est très fréquent, de plus en plus chez nous, je me suis intéressée à un article trouvé sur https://www.deuxiemeavis.fr/pathologie/cancer-du-col-de-l-uterus que je me trouve le devoir de partager avec vous, que dis-je ? avec nous la communauté avec chacune et chacun avec son type de maladie.
En plus de ce cancer, il y'a aussi , je viens de le découvrir récemment le cancer du corps de l'utérus.
Il y'a tellement de souffrance qu'il nous faut être solidaire et des témoignages pour atténuer les souffrances physiques et psychologiques.

nora b sam, 07/08/2021 - 15:22

Bonjour,

J'ai crée récemment un blog avec pour sujet " Mon cancer du sein à 36 ans" et les astuces beauté et bien être que je conseille, en mode fun : https://norablaskevic.wixsite.com/website

N'hésitez pas à venir jeter un œil, j'y mettrais des nouveaux postes très régulièrement. Possibilité de s'abonner aussi (gratuitement bien sûr)

Nathalie29 sam, 02/10/2021 - 07:53

Bonjour a tous et à toutes.
Je tenais à vous remercier pour tous ces témoignages de soutien, de solidarité et d'empathie que vous nous avez témoigné.
Tempête sur le Finistère et tempête dans mon coeur également.
Je reviendrais vous lire et essayer de vous encourager .
Courage.
Amitiés
Nathalie

Pages