Forum

Lymphome

catherine BRUMENT mar, 15/12/2015 - 11:57 (2) commentaire(s)

A la suite de ma chimiothérapie RCHOP j'ai vu l'apparition de nombreuses verrues sur les mains et sur mes pieds, comment faire pour me soigner ??? ceci est-il pris en compte dans les soins du cancer à 100%. Merci de votre réponse. Je continue les chimios encore pendant deux ans, mais avec un espace de deux mois.

atmed mar, 15/12/2015 - 18:02

Bonjour Catherine,
L'apparition de ces verrues nécessiterait sans doute une consultation pour en déterminer précisément la nature et définir un traitement. Je vous recommande de demander conseil dans le service d'oncologie qui vous suit, surtout si ces lésions sont secondaires à la chimiothérapie que vous recevez.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

lolo31 mer, 13/01/2016 - 16:21

Bonjour,

Personnellement avant de savoir que j'étais atteinte d"un cancer, j'ai remarqué que j'avais; sur ma main gauche et sur mon pied droit une verrue, pendant les traitements il est déconseillé de les traiter,la peau étant fragile et les traitements trop irritants, j'ai donc demandé à ma grand mère de contacté une amie à elle, magnétiseuse. A ce jour je n'ai plus rien, c'est magique! Mes traitements sont terminés depuis le 10.12.2015. Alors n'hésitez pas à les contacter il doit y en avoir une près de chez vous.